bon résumons:belles prestations: alonso, bourdais, raikonen (meme si les deux derniers ont abandonnés) et sinon, je deteste mais alors je ne supporte pas hamilton (le chouchou de ron dennis)
je suis un peu d'accord avec toi fred au sujet d'alonso par rapport à renault!mais en 2007, je trouve qu'il en a bavé avec ce lewis hamilton tres chouchouté par mc laren!!!! donc je lui redonne une deuxieme chance chez renault, et j'y crois!!!! ALLER ALONSO!!!!
Bourdais 18 eme
effectivement il se sont trompés de pignon. le moteur est monter a 23000trs et a casser .a ce niveau la la boulette est limite pour les mecanos. les ferrari reviennent en force
faisons confiance a bourdais pour remonter ca! ! !
Citation de: GRE le 21 mars 2008 à 17:55:04effectivement il se sont trompés de pignon. le moteur est monter a 23000trs et a casser .a ce niveau la la boulette est limite pour les mecanos. les ferrari reviennent en force Le problème de Raïkonnen, c'est qu'il est capable du le[/font] meilleur comme du pire.Mais souhaitons que les Ferrari reviennent devant, pour que ça puisse batailler + ferme que Dimanche dernier.
Citation de: Yoann le 21 mars 2008 à 18:24:24Citation de: GRE le 21 mars 2008 à 17:55:04effectivement il se sont trompés de pignon. le moteur est monter a 23000trs et a casser .a ce niveau la la boulette est limite pour les mecanos. les ferrari reviennent en force Le problème de Raïkonnen, c'est qu'il est capable du le[/font] meilleur comme du pire.Mais souhaitons que les Ferrari reviennent devant, pour que ça puisse batailler + ferme que Dimanche dernier.Pour moi il n'y a pas mieux
Au faite, en ce moment petite polémique sur les boitier électronique MacLaren vendu aux autres écuries...Info ou intox? plus infos ICI
moi j'aime pas la f1.des bonhommes qui courrent en rond sur un circuit c'est chiant.tu vois la meme chose sur 60 tours.rien ne vaut le paris dakar ou le rally!!!!la au moins la route n'est pas pareil tout le temps!!