SEB c'est génial !!! bon GP à toi aussi
Super départ, ça promet pour la suite du GP !!Bon GP à tous !!
Citation de: AstraSeb le 06 juillet 2008 à 14:13:22Super départ, ça promet pour la suite du GP !!Bon GP à tous !!Je ne trouve pas webber qui bloque Kimi et qui ouvre la porte a Hamilton
On l'aura compris je n'aime pas Hamilton et mon préféré est Kimi mais grand prix intéressant, grand cafouillage pour la météo et les pneus et j'en rajoute une louche comment ce fait il qu'il n'y aie que les écurie anglaises qui aient eu la bonne météo (a prendre sur le ton de la plaisanterie bien sur) mais quand même
beau GP, j'adore quand il pleut!!!! belles glissades, dommage qu'hamilton ne se soit pas planter (hihi)!!!
Tiens je viens de trouver ce site pour voir les courses en live :http://fr.f1-live.com/f1/fr/index.shtmlça peut etre utile quand TF1 décidera de passer du foot à la place d'un GP
Ce serais un super podium sans hamilton
Citation de: ajmjean le 20 juillet 2008 à 23:48:33Ce serais un super podium sans hamilton Tout à fait d'accord mais il faut bien dire que c'est un bon pilote, la remontée sur la fin de course !! Wahou !! Et le dépassement de Kovaleinen sur Kubica !!! AAhhh trop bien ce GP !!!