et tu connecte comment l'ampli au CDR2005 ? moi je choisirais Infinity dans ta liste.un son plus feutré, moins typé en général que Focal ou JBL par exemple.après il faut voir la profondeur du kit pour les portières avant.. on compte sur toi pour nous tenir au courant de l'avancement de tes travaux, le tout accompagné d'un petit reportage photo !
Z'avez qu'a investir dans une bpnne source audio
salutmerci pour le lien de l insonorisation , ca peut etre tres utile.pour l ampli ( si jamais je le mets ) aucun soucis , il a deja tourné avec les meme hp dans mon autre vehicule , suffit juste de regler correctement.mais pour une paire de 16 montée sur une plage en tole , le rendu etait plutot pas mal , j ai meme un pote que je prenais pour aller taffer qui pensais que j avais remis mon caisson a l epoque ( alors qu il n y en avait pas )sinon pas bete l idée d amplifier les voies avant , mais vont elles suivre ? ( celles d origine bien sur )ah dommage pour les cales , j pensais que ca passerait sans.j penses que je les feraient moi meme , en mdf ca doit convenir.on verra deja ce que donne l arriere , et apres je deciderais si je change l avant ou pas .sinon une idée pour le demontage/remontage du cdr2005 ? risque d aller chez opel si je le debranche pour le reconfigurer ??? merci encore