Désolé malgré l'intérêt indéniable de ton offre, je crois que je vais quand même garder mon 17" pour le PC et mes 19" pour mon OPC.
Citation de: toun57 le 07 avril 2008 à 13:38:06Nickel pour moi aussi en 22" avec une résolution de 1680 x 2050.Par contre, ca serait sympa de mettre, sur le forum, un lien qui pointe vers l'accueil du nouveau site, histoire de pouvoir faire des aller-retour à volonté...En tout cas, ce nouveau site a vraiment de la gueule, ca fait presque "site officiel" !!! Merci de la suggestion, je vais m'y employer le WE prochain
Nickel pour moi aussi en 22" avec une résolution de 1680 x 2050.Par contre, ca serait sympa de mettre, sur le forum, un lien qui pointe vers l'accueil du nouveau site, histoire de pouvoir faire des aller-retour à volonté...En tout cas, ce nouveau site a vraiment de la gueule, ca fait presque "site officiel" !!!
Dans une optique 'Améliorons toujours 'Lorsque l'on clique sur Acceuil dans le nouveau site, on a (voir image ci-dessous) Dommage
Citation de: zafiron le 06 avril 2008 à 20:48:57Je n'ai pas tout le texte en page d'acceuil, il me manque tout les débuts de lignes et la moitié de la photo du concept.Pour le reste je dois encore découvrir.A+Ca c'est dû au fait que ta résolution d'écran n'est pas en 1280x976, donc il manque des morceaux. Le site a été fait pour du 1280x976 plein écran
Je n'ai pas tout le texte en page d'acceuil, il me manque tout les débuts de lignes et la moitié de la photo du concept.Pour le reste je dois encore découvrir.A+
Il est où le lien ?
Citation de: sushibest le 06 avril 2008 à 19:36:22Citation de: flodav le 06 avril 2008 à 19:13:52Ah oui, petite précision.Sur le nouveau site, si vous voulez vous enregistrez, il faut vous ré-inscrire car les base de données du site et du forum sont distinctesMais on perd tous alors ????Bah non, sur le forum aucune perte.Si vous voulez vous inscrire sur le nouveau site, c'est principalement pour publier des articles, participer à la vie des articles, réagir et mettre des commentaires sur les articles
Citation de: flodav le 06 avril 2008 à 19:13:52Ah oui, petite précision.Sur le nouveau site, si vous voulez vous enregistrez, il faut vous ré-inscrire car les base de données du site et du forum sont distinctesMais on perd tous alors ????
Ah oui, petite précision.Sur le nouveau site, si vous voulez vous enregistrez, il faut vous ré-inscrire car les base de données du site et du forum sont distinctes
Voila pour toi Corsa92.....les explications de Flodav
Citation de: sushibest le 13 avril 2008 à 11:37:05Voila pour toi Corsa92.....les explications de Flodav Merci chef ! Il y a 2 comptes distincts si je comprend bien, mais je trouve pas le lien pour créer mon compte sur le site
Ah oui,tiens moi non plus.....
Citation de: sushibest le 13 avril 2008 à 12:07:05Ah oui,tiens moi non plus.....Ouf ça me rassure je me trouvais bien réveillé pour un dimanche matin, mais j'ai eu un gros doute