Pour vous donner un exemple:L'option "pigeon" à mes yeux...Le Quickheat ! 260€
Citation de: Tomasz76 le 29 février 2008 à 23:00:18Pour vous donner un exemple:L'option "pigeon" à mes yeux...Le Quickheat ! 260€ pourquoi ....................manque d'efficacite ??
Citation de: chris le 01 mars 2008 à 07:36:48Citation de: Tomasz76 le 29 février 2008 à 23:00:18Pour vous donner un exemple:L'option "pigeon" à mes yeux...Le Quickheat ! 260€ pourquoi ....................manque d'efficacite ??Bah Chris, je sais pas trop en fait, car je devrais pour bien faire pouvoir comparer avec une autre GTS sans Quickheat... Mais j'ai tout de même le sentiment que ça va pas plus vite que sur l'Ibiza de Peg Alors 260€ ça fait lourd je trouve!
c est pas vraiment une option mais un equipement de serie sur de nombreuxvéhicule et dont ma voiture en est equipéesc est les feux stop adaptatif alors c est quoiau dessus de 30km/h si je suis en freinage avec abs enclenché les feux stop au lieu de rester allumés en continuils clignotes le probléme c est que le gas qui me suit est il au courant qu il doit se metre debout sur la pédale de freinalors camarades si la voiture qui vous précéde clignote des feux stop on appuit tres FORT sur la pédale de freinen bref ce dipositif est inutile si il n y a pas une large information du public
Fred V6 sois le sur FO Je t'avais vu arriver! Je pensais justement faire un nouveau topic pour t'accueillir!
Citation de: Tomasz76 le 02 mars 2008 à 00:55:12Fred V6 sois le sur FO Je t'avais vu arriver! Je pensais justement faire un nouveau topic pour t'accueillir! Merci thomas,comme je ne sais pas ou me presenter j'ai poster ici
Une option qui coutait la peau des fesses (je pense 1500€) mais qui doit être qu'en même super pratique, ce sont les sièges électriques!A chaque fois que Peg ou que quelqu'un du garage Colruyt roule avec ma voiture, j'en ai toujours pour 48h avant de retrouver MA place idéale...
Pour moi, c'est le radar de recul...J'ai jamais essayé, mais je me dis que celui qui n'arrive pas à se garer avec sa grosse voiture sans son radar de recul, il n'a qu'à repasser par la case auto-école, ou alors une voiture + petite. Ceci dit, si quelqu'un en possède un et qu'il trouve ça utile, qu'il m'envoie ses arguments (de toutes façons, je n'en n'aurai pas l'utilité vu les endroits où je me gare).
Citation de: Yoann le 02 mars 2008 à 10:00:37Pour moi, c'est le radar de recul...J'ai jamais essayé, mais je me dis que celui qui n'arrive pas à se garer avec sa grosse voiture sans son radar de recul, il n'a qu'à repasser par la case auto-école, ou alors une voiture + petite. Ceci dit, si quelqu'un en possède un et qu'il trouve ça utile, qu'il m'envoie ses arguments (de toutes façons, je n'en n'aurai pas l'utilité vu les endroits où je me gare).ben moi je trouve ca super pratique... pour ranger la voiture ds un mouchoir de poche sans meme risquer la rayure sur mes jolis parechoc peints
Bon c'est pas le thème du post mais tant pis ...Essuie-glaces et éclairages automatiques, aide au stationnement .. tous ça tient plus du gadget que de l'option vitale mais comme je suis un bon geek, je dirais que c'est indispensable à cause du simple fait que c'est inutile ...