Bonjour, j'ai commandé mon zafira par l'intermediaire du site Auto-planet, y a t'il un risque? Qui a deja acheté par ce site la ?merci
Salut,Je viens justement de voir un reportage sur AutoMoto qui ne parlait pas de ce site en particulier mais qui disait que l'on pouvait avoir confiance aux mandataires qui ont pignon sur rue. Ils expliquaient que les voiture ne venaient pas forcément toujours de l'étranger mais parfois aussi de déstockages massif. Ils concluaient en disant que déstockage ne voulait pas dire qualité au rabais ... donc bonne nouvelle.
slt smimil76, pour ma part j'ai achete ma coco par le biais d'autoplanet sans aucun soucis j'ai confiance en eux , et si je rachete une voiture neuve je repasserai par eux sans problemevoir si tu veut plus de details n'hesite pas demande judy
Citation de: @pplegold le 24 février 2008 à 10:58:44Salut,Je viens justement de voir un reportage sur AutoMoto qui ne parlait pas de ce site en particulier mais qui disait que l'on pouvait avoir confiance aux mandataires qui ont pignon sur rue. Ils expliquaient que les voiture ne venaient pas forcément toujours de l'étranger mais parfois aussi de déstockages massif. Ils concluaient en disant que déstockage ne voulait pas dire qualité au rabais ... donc bonne nouvelle. oui se sont des fin de série c est les solde auto quand tu l auras du nous feras des
c'est sur que cela doit etre interessant, mais il faut d'abord en parler au concessionnaire ou la voiture va être entretenuecar mettez vous a sa place, devoir s'occuper d'une voiture qu'il n'a pas eu l'occasion de vendre, c'est toujours le meme 'probleme'il aura tendance à s'en accuper moins bien qu'une qu'il a vendue.D'autre part , en supprimant de la sorte leurs rentrées à l'achat du véhicule , ils doivent se 'rattraper' quelque part pour pouvoir faire fonctionner leur concession, je sais pas si c'est comme cela en france , mais le mien travaille à 49 eur htva de l'heure soit 60 euro de l'heure !!!! gagner vous tous 60 euros de l'heure? faites le calcul !! cela devient un peu fou .....en plus de la main d'oeuvre , ils remplacent de plus en plus facilement les pieces ....Achats sur internet ? oui , mais pas pour tout .......
Pour être vicieux un peu (ou beaucoup même ), est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'aller voir un commercial de sa concession avec le devis d'Autoplanet (ou autre) pour qu'il s'aligne sur un tarif équivalent ?Voire même, avez-vous poussé le bouchon à vous faire reprendre l'ancien véhicule ??? La je pense que le commercial me
oui mais apres tu peux avoir en plus par exemple.......ecrous antivols......tapis.....barres de toit ...etc par ton concessionnaire