Voila,je lui ai donc envoyer un petit mp ce soir. on attend de tes nouvelles avec impatience Gre
3 semaines sans fumer!Je suis super content,je pensais que j'aurai plus dur même que quand quelqu'un fume a coté de moi,ça me dégoute.C'est bizard non,moi qui ai fumer pendant 12 ans.
Ah c'est très bien Sinik, Si tu continue comme ça, je te paye un coup..... la prochaine fois que je passe à Bruxelles...
exact,et j'ai vraiment pas dur cette fois ci,toujours aussi dégouter quand quelqu'un fume près de moi
SALUT LES AMISexcusez moi mais l'emploi du temps ces 3 derniers mois on ete un peu fou donc tres peu de temps a passez devant l'ordinateur. rassurez vous tous va bien et super content de revenir sur FO j'ai bien reçu les MP et je vous en remercie.sinik, je te felicite et je suis sur que tu vas tenir. moi ça va bientot faire 5 mois et toujours pas craqué.j'ai toujours de temps en temps une envie passagere mais c'est raisonnableCitation de: sinik le 16 juin 2008 à 00:26:55 exact,et j'ai vraiment pas dur cette fois ci,toujours aussi dégouter quand quelqu'un fume près de moi c'est vrai que c'est dingue,moi ça me fait la meme choseaccroche toi super d'etre a nouveau avec vous tous le monde va bien?
Ca fais 1 mois aujourd'hui que j'ai arrêter de fumer C'est la troisième fois que j'arrete et je sens que cette fois c'est la bonne Les deux premières fois (9 mois et 1 an) j'avais arrêter a l'aide de nicotine en chique et de patch,et cette fois ci,sans rien,et franchement aucun soucis,je n'y pense même plus...Y parais que c'est plus facile la troisième fois.Ps:j'ai pas pris de poids,j'ai même perdu 6 kg