félicitations ! je ne me considère pas en tant que gros fumeur mais une petite cigarette de temps en temps ça me fait bien plaisir ! sache que c'est une très bonne décision que tu as prise là mais samedi n'est pas si loin que ça alors tiens bon, ça ne peux que te faire du bien ! même sexuellement apparemment
Citation de: myckadow le 21 février 2008 à 20:20:59félicitations ! je ne me considère pas en tant que gros fumeur mais une petite cigarette de temps en temps ça me fait bien plaisir ! sache que c'est une très bonne décision que tu as prise là mais samedi n'est pas si loin que ça alors tiens bon, ça ne peux que te faire du bien ! même sexuellement apparemment Tu insinues quoi?
Citation de: VECTRA 3.0 V6 le 21 février 2008 à 20:22:24Citation de: myckadow le 21 février 2008 à 20:20:59félicitations ! je ne me considère pas en tant que gros fumeur mais une petite cigarette de temps en temps ça me fait bien plaisir ! sache que c'est une très bonne décision que tu as prise là mais samedi n'est pas si loin que ça alors tiens bon, ça ne peux que te faire du bien ! même sexuellement apparemment Tu insinues quoi? disons que j'ai un contact quasi permanent avec madame GRE et elle me dit que ça compétence sex*** ne vaut pas un jeune qui ne fume pas... ou presque pas !
Bon courrage, pour moi j'avais arreté pendant un peux plus de deux mois mais j'ai recraqué un soir d'apéro pendant les fêtes ...
Citation de: Rico10 le 21 février 2008 à 20:57:19Bon courrage, pour moi j'avais arreté pendant un peux plus de deux mois mais j'ai recraqué un soir d'apéro pendant les fêtes ... Classique helas!
je crois que la meilleur motivation est l'arrivée d'un enfant.c'est clair que le jour ou je suis papa j'arrête ! mais en attendant, je me prends une petite mousse avec une cigar**** en lisant le forum !
Citation de: myckadow le 21 février 2008 à 21:33:36je crois que la meilleur motivation est l'arrivée d'un enfant.c'est clair que le jour ou je suis papa j'arrête ! mais en attendant, je me prends une petite mousse avec une cigar**** en lisant le forum ! Justement... c'est le pire... tu ne dois jamais arrêter pour* l'argent* un enfant* ta femme / ton hommeet même pour ta santé...Pourquoi je dis ça??? Tout simplement parce que tu dois arrêter de fumer parce que tu sais que le fait de fumer une cigarette NE T'APPORTE RIEN !!!Avis aux fumeurs!Dites moi quelle cigarette vous goute vraiment bien par jour sur les 10, 15, 30 ou 50 que vous fumez par jour....
Citation de: myckadow le 21 février 2008 à 21:33:36je crois que la meilleur motivation est l'arrivée d'un enfant.c'est clair que le jour ou je suis papa j'arrête ! mais en attendant, je me prends une petite mousse avec une cigar**** en lisant le forum ! Justement... c'est le pire... tu ne dois jamais arrêter pour* l'argent* un enfant* ta femme / ton hommeet même pour ta santé...Pourquoi je dis ça??? Tout simplement parce que tu dois arrêter de fumer parce que tu sais que le fait de fumer une cigarette NE T'APPORTE RIEN !!!Avis aux fumeurs!Dites moi quellle cigarette vous goute vraiment bien par jour sur les 10, 15, 30 ou 50 que vous fumez par jour....
Citation de: Tomasz76 le 21 février 2008 à 21:48:45Citation de: myckadow le 21 février 2008 à 21:33:36je crois que la meilleur motivation est l'arrivée d'un enfant.c'est clair que le jour ou je suis papa j'arrête ! mais en attendant, je me prends une petite mousse avec une cigar**** en lisant le forum ! Justement... c'est le pire... tu ne dois jamais arrêter pour* l'argent* un enfant* ta femme / ton hommeet même pour ta santé...Pourquoi je dis ça??? Tout simplement parce que tu dois arrêter de fumer parce que tu sais que le fait de fumer une cigarette NE T'APPORTE RIEN !!!Avis aux fumeurs!Dites moi quelle cigarette vous goute vraiment bien par jour sur les 10, 15, 30 ou 50 que vous fumez par jour....Les fumeurs... Vous êtes encore là ou vous réfléchissez encore à la réponse que vous allez me donner ou bien encore MIEUX vous êtes en train d'expliquer à votre conjoint que vous avez pris la décision d'arrêter de fumer!
Citation de: Tomasz76 le 21 février 2008 à 21:48:45Citation de: myckadow le 21 février 2008 à 21:33:36je crois que la meilleur motivation est l'arrivée d'un enfant.c'est clair que le jour ou je suis papa j'arrête ! mais en attendant, je me prends une petite mousse avec une cigar**** en lisant le forum ! Justement... c'est le pire... tu ne dois jamais arrêter pour* l'argent* un enfant* ta femme / ton hommeet même pour ta santé...Pourquoi je dis ça??? Tout simplement parce que tu dois arrêter de fumer parce que tu sais que le fait de fumer une cigarette NE T'APPORTE RIEN !!!Avis aux fumeurs!Dites moi quellle cigarette vous goute vraiment bien par jour sur les 10, 15, 30 ou 50 que vous fumez par jour....ah la grande question !! je fume une cigarette comme je fumerai un bon cigare, c'est à dire dans les grandes occasions ou alors par satisfaction ou mécontentement personnel. il se trouve que là ce soir j'en ai une sous la main et bien j'en profite car une petite envie..mais je ne veux surtout pas arriver à une dépendance qui m'amènera à 1 paquet par jour ! je cours environ trois fois dix kilomètres par semaine et je me rends bien compte l'effet que fait un we bien arrosé donc bien enfumé sur le corps humain ! même si je ne dis rien sur le moment !
Citation de: myckadow le 21 février 2008 à 22:01:46Citation de: Tomasz76 le 21 février 2008 à 21:48:45Citation de: myckadow le 21 février 2008 à 21:33:36je crois que la meilleur motivation est l'arrivée d'un enfant.c'est clair que le jour ou je suis papa j'arrête ! mais en attendant, je me prends une petite mousse avec une cigar**** en lisant le forum ! Justement... c'est le pire... tu ne dois jamais arrêter pour* l'argent* un enfant* ta femme / ton hommeet même pour ta santé...Pourquoi je dis ça??? Tout simplement parce que tu dois arrêter de fumer parce que tu sais que le fait de fumer une cigarette NE T'APPORTE RIEN !!!Avis aux fumeurs!Dites moi quellle cigarette vous goute vraiment bien par jour sur les 10, 15, 30 ou 50 que vous fumez par jour....ah la grande question !! je fume une cigarette comme je fumerai un bon cigare, c'est à dire dans les grandes occasions ou alors par satisfaction ou mécontentement personnel. il se trouve que là ce soir j'en ai une sous la main et bien j'en profite car une petite envie..mais je ne veux surtout pas arriver à une dépendance qui m'amènera à 1 paquet par jour ! je cours environ trois fois dix kilomètres par semaine et je me rends bien compte l'effet que fait un we bien arrosé donc bien enfumé sur le corps humain ! même si je ne dis rien sur le moment ! Pour être honnête avec toi, les fumeurs "occasionnels" sont toujours les plus difficiles à convaincre... tout simplement parce que vous avez encore conscience des cigarettes qui n'apportent rien mais qui "goutent bons" et la mer*** que c'est que de fumer 20 (ou plus) cigarettes par jour... J'en fumais une trentaine par jour depuis 15 ans...