il est revenu sur le forum apres??????
Pfff, Dommage que j'ai loupé ca !! Et il avais quoi comme problème pour insulter tut le monde comme ca ce José ??
Citation de: wifi le 11 février 2008 à 00:09:05il est revenu sur le forum apres??????Non, je ne pense pas, on l'aurait repéré à 100 mètres
Perso j'aurai aimé participé a son ravalement de façade sur le Forum !!Sinon C'est assez cool, comme boulot !! j'aime bien le terme qu'il a employé !! MDRJ'magine la gueule du vendeur dans le sex shop du coin !Bonjour je cherche un electrostimulateur electrique mdr, ou sur son CV : longue expérience (15 ans) en tant que programmateur en electrostimulation electrique (programmateur de GoD !!)
Citation de: flodav le 11 février 2008 à 00:11:34Citation de: wifi le 11 février 2008 à 00:09:05il est revenu sur le forum apres??????Non, je ne pense pas, on l'aurait repéré à 100 mètresMais quoi... Il était aussi qualifié en impolitesse que notre énergumène ou le problème était d'une autre nature?
J'avoue que j'avais envie de l'insulté un peu plus tot mais bon
a vous deux papy et myck pour votre patience et tant de devouement a une personne qui n'en valait pas le coup.j'ai suivi une partie des discussions et la je vous dis chapeau bas messieur. de vrai professionnel juste pour la conclusion. a t'il reussi a demarrer sa voiture?je n'ai pas eu le denouement si non , c'est bete de reagir comme ça, mais tant pis pour lui
Citation de: GRE le 11 février 2008 à 19:09:48 a vous deux papy et myck pour votre patience et tant de devouement a une personne qui n'en valait pas le coup.j'ai suivi une partie des discussions et la je vous dis chapeau bas messieur. de vrai professionnel juste pour la conclusion. a t'il reussi a demarrer sa voiture?je n'ai pas eu le denouement si non , c'est bete de reagir comme ça, mais tant pis pour luinon il est entrain de manger sa pompe... rien ne marche et c'est meme pas la bonne pompe....
Les modérateurs n'ont pas le "pouvoir" d'empêcher d'écrire, à part fermer le post ! Seul l'administrateur peut le faire, et flodav l'a donc bannit du forum !
Citation de: Shouill le 11 février 2008 à 19:36:02Les modérateurs n'ont pas le "pouvoir" d'empêcher d'écrire, à part fermer le post ! Seul l'administrateur peut le faire, et flodav l'a donc bannit du forum !Shouill ,nous aussi les moderateurs pouvons aussi banir un membre