Pas besoin de plus d'explications... Ceux qui étaient présents ce soir me comprendront... Alors moi, je souhaite juste les remercier et leur tirer un grand coup de chapeau pour leur toute bonne contribution à ce forum!
Merci vous deux et autres qui nous remercieront plus tard Par contre y a une faute dans mon pseudo mais c'est pas grave
MERCI A VOUS DEUX la patience a des limites quand meme
merci d'apporter vos compétences et votre patience à des personnes qui ne le mérite pas forcément, ce qui reste très rare sur ce forum vu l'excellente ambiance qui s'en dégage ! je pense que j'aurais bien deux ou trois ou même 150 questions à vous poser plus tard ! vous méritez bien chacun un
Citation de: sushibest le 10 février 2008 à 23:23:52MERCI A VOUS DEUX la patience a des limites quand meme J'ai aussi remarqué que leur patience est très longue.......Ah oui, ces magnifiques posts de grergory ont pris le chemin du "hall of fame" de FO, comme ça les modos pourront encore rigoler lorsqu'on les relira dans quelques mois
Citation de: Myck le 10 février 2008 à 23:20:54Merci vous deux et autres qui nous remercieront plus tard Par contre y a une faute dans mon pseudo mais c'est pas grave Bah vi mais vous le faites expres aussi hé! En Belgique Papi s'écrit Papy et Myck s'écrit Mick... moi y en a y perdre mon latin hein... Ah notre FOFO retrouve toute sa bonne humeur... ça fait du bien...
Citation de: flodav le 10 février 2008 à 23:26:35Citation de: sushibest le 10 février 2008 à 23:23:52MERCI A VOUS DEUX la patience a des limites quand meme J'ai aussi remarqué que leur patience est très longue.......Ah oui, ces magnifiques posts de grergory ont pris le chemin du "hall of fame" de FO, comme ça les modos pourront encore rigoler lorsqu'on les relira dans quelques mois dommage que je ne puisse plus les lire parce que je rigolais bien a la fin....a moins que ce soit les nerfs....
J'étais sur la route, et je n'ai donc pas suivi toute l'affaire, mais je remarque qu'un groupe de Posts a disparu.Sans regret
c'est exactement ce que j'était en train d'écrire et j'ai vu vos message en prévisualisant le mien !!!!!!!!!!!!!!!
carrement!!!!!je veux je veux je veux!!!