Tu m'as fait peur !!!!
Oui ca y était quand je l'ai achetée, je ne sais pas de quoi ca vient !! A mon avis il a du essayer d'enlever un tache et le produit était trop fort !
Non chez moi c'est Adeline qui met le chocolat dans le papier d'alu !! Enfin quand elle a pas tout manger
Peut les proprios d'avant oui !! Car c'était déjà là quand je l'ai achetée !! On fait ca proprement nous lol !!
Citation de: Shouill le 11 février 2008 à 19:14:00Peut les proprios d'avant oui !! Car c'était déjà là quand je l'ai achetée !! On fait ca proprement nous lol !!bin voyons ! ne me dis pas que tu n'a pas lié l'amour de ta vie à ton amour de la route !!!pour moi c'est fait mais pas de tâche !
Citation de: myckadow le 11 février 2008 à 19:19:20Citation de: Shouill le 11 février 2008 à 19:14:00Peut les proprios d'avant oui !! Car c'était déjà là quand je l'ai achetée !! On fait ca proprement nous lol !!bin voyons ! ne me dis pas que tu n'a pas lié l'amour de ta vie à ton amour de la route !!!pour moi c'est fait mais pas de tâche ! c'est parce que l'amour de sa vie n'a meme pas eu le temps de monter dans la voiture...
bizarre les taches blanches sur le siege conducteur...
Bon aller, messieurs !! C'est pas le sujet lol !! J'ai mis les photo pour que vous puissiez voir une vraie belle voiture lol !!