ah bon qui c fait exclure, j'ai loupe un episode
Attention !!! Il y en a déjà un qui s'est fait exclure hier, ca serait dommage qu'il y en ait d'autres Non bon aller plus sérieusement, on arrête là sinon ca va déraper pour de bon !! Je ne sais pas si vous avez vu, mais j'ai un problème de rouille aussi au niveau des étriers avants, je ne sais pas pourquoi, à l'arrière aucun problème, ils sont comme neufs. Ca coute cher à faire refaire ?
Citation de: Shouill le 11 février 2008 à 19:05:11Oui ca y était quand je l'ai achetée, je ne sais pas de quoi ca vient !! A mon avis il a du essayer d'enlever un tache et le produit était trop fort !mais bien sur..... et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu....
Oui ca y était quand je l'ai achetée, je ne sais pas de quoi ca vient !! A mon avis il a du essayer d'enlever un tache et le produit était trop fort !
Citation de: jobo173 le 11 février 2008 à 19:06:20Citation de: Shouill le 11 février 2008 à 19:05:11Oui ca y était quand je l'ai achetée, je ne sais pas de quoi ca vient !! A mon avis il a du essayer d'enlever un tache et le produit était trop fort !mais bien sur..... et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu.... j'arrive un peu tard ,mais je suis de meme avis que toi JOBO 173
le belgom ;)
C'est TRES efficace.Un coup de dégoudronant avant peut etre. Sinon le Belgom à une réputation sans failles... C'est de lHyper éfficace. Meme les pots d'échappement de motos rouillés retrouvent leur éclat avec ca!