Je fais toujours 2 lavages à la haute pression, et un lavage aux rouleaux. Les rouleaux d'aujourdhui ne sont plus agréssifs pour les carroseries. Et il n'y a que comme ca que tu peux enlever cette couche terne sur la peinture. Cet apres midi, c'est un passage au Kärcher pour bien faire les bas de caisses, et les passages de roues, puis passage au rouleaux dans la foulée.PS de toute façon faudras que tu m'expliques comment je fais ma photo en lavant ma voiture avec la lance dans la main!!!!
Citation de: looping le 07 février 2008 à 22:53:45Je fais toujours 2 lavages à la haute pression, et un lavage aux rouleaux. Les rouleaux d'aujourdhui ne sont plus agréssifs pour les carroseries. Et il n'y a que comme ca que tu peux enlever cette couche terne sur la peinture. Cet apres midi, c'est un passage au Kärcher pour bien faire les bas de caisses, et les passages de roues, puis passage au rouleaux dans la foulée.PS de toute façon faudras que tu m'expliques comment je fais ma photo en lavant ma voiture avec la lance dans la main!!!! a tous ,au fait en parlant de rouleau , aujourd'hui je suis aller laver mon vehicule de fonction... et j'ai vu un nouveau syteme de rouleau de lavage équipé de brosses en mousse Softecs anti-rayures
Citation de: luis le 07 février 2008 à 23:07:02Citation de: looping le 07 février 2008 à 22:53:45Je fais toujours 2 lavages à la haute pression, et un lavage aux rouleaux. Les rouleaux d'aujourdhui ne sont plus agréssifs pour les carroseries. Et il n'y a que comme ca que tu peux enlever cette couche terne sur la peinture. Cet apres midi, c'est un passage au Kärcher pour bien faire les bas de caisses, et les passages de roues, puis passage au rouleaux dans la foulée.PS de toute façon faudras que tu m'expliques comment je fais ma photo en lavant ma voiture avec la lance dans la main!!!! a tous ,au fait en parlant de rouleau , aujourd'hui je suis aller laver mon vehicule de fonction... et j'ai vu un nouveau syteme de rouleau de lavage équipé de brosses en mousse Softecs anti-rayures chez Total ? c'est ça ?
Non, mais ca va pas la tête?? Y a de belles machines parfaitement au point pour ca!! Et c'est vachement moins fatiguant (surtout )
par contre ce n'était pas bien néttoyer dans les recoins (les jantes par exemple), comme tous les rouleaux..mais il fallait vraiment s'approcher et baisser la tête pour regarder !
Chuis d'acc avec toi... J'peux pas comprendre !!!! Surtout que je suis mariée à un homme maniaque du ménage... (maison comme voiture)
Citation de: luis le 07 février 2008 à 23:23:38par contre ce n'était pas bien néttoyer dans les recoins (les jantes par exemple), comme tous les rouleaux..mais il fallait vraiment s'approcher et baisser la tête pour regarder ! pour les recoins c'est mieux avec le karcher...je penseje n'ai jamais nettoyé mes voitures au karcher ! je ne sais pas pourquoi.. peut être parce que j'avais peur que le pare choc de ma vieille bouzine parte avec la pression il n'y a vraiment rien de tel que l'huile de coude quand même !
par contre ce n'était pas bien néttoyer dans les recoins (les jantes par exemple), comme tous les rouleaux..mais il fallait vraiment s'approcher et baisser la tête pour regarder ! pour les recoins c'est mieux avec le karcher...je pense
Citation de: luis le 07 février 2008 à 23:23:38par contre ce n'était pas bien néttoyer dans les recoins (les jantes par exemple), comme tous les rouleaux..mais il fallait vraiment s'approcher et baisser la tête pour regarder ! pour les recoins c'est mieux avec le karcher...je pense
Citation de: Bisounours89 le 07 février 2008 à 23:31:06Chuis d'acc avec toi... J'peux pas comprendre !!!! Surtout que je suis mariée à un homme maniaque du ménage... (maison comme voiture) oui c'est vrai on a vu le resultat sur la voiture radiocommandée....
Citation de: jobo173 le 07 février 2008 à 23:32:50Citation de: Bisounours89 le 07 février 2008 à 23:31:06Chuis d'acc avec toi... J'peux pas comprendre !!!! Surtout que je suis mariée à un homme maniaque du ménage... (maison comme voiture) oui c'est vrai on a vu le resultat sur la voiture radiocommandée.... Ben ouais, mais la voiture radiocommandée, c'est la mienne et depuis, elle a été nettoyée... par mon homme
je crois que tu as un problème avec tes citations Luis.. je dois la nettoyer toutes les 2 semaines environs et à la main mais c'est comme toi Looping environ deux heures : clean ! mais il faut que je m'occupe de la peinture pour effacer les rayures !!!