Citation de: Tomasz76 le 28 février 2008 à 19:22:07 Je dis toujours à Peg que je me contenterai toujours d'avoir "du pain, du vin et ses câlins"Félicitation Yoann pour la belle maison et bonne chance pour la suite des travaux! Peut-être que dans quelques années, j'aurai le plaisir de vous envoyer des photos, en disant : A Y EST, LA MAISON EST FINIE !
Je dis toujours à Peg que je me contenterai toujours d'avoir "du pain, du vin et ses câlins"Félicitation Yoann pour la belle maison et bonne chance pour la suite des travaux!
Citation de: Yoann le 28 février 2008 à 19:25:21Citation de: Tomasz76 le 28 février 2008 à 19:22:07 Je dis toujours à Peg que je me contenterai toujours d'avoir "du pain, du vin et ses câlins"Félicitation Yoann pour la belle maison et bonne chance pour la suite des travaux! Peut-être que dans quelques années, j'aurai le plaisir de vous envoyer des photos, en disant : A Y EST, LA MAISON EST FINIE ! vittteee!!!
Belle maison !! Encore pas mal de travaux c'est sûr, mais c'est motivant lorsque l'on fait sa pour sa famille !!
Pourquoi tu dis ca ??
Fred il y a 2 de tes photos qui ne sont pas les bonne quand on les ouvre. On 3x la même photo en fait.Donc les photos 2, 3 et 4 sont les mêmes! En tout cas ça s'annonce très bien cette affaire là! Félicitations Et très spacieux! Tu as peut être prévus de faire plusieurs Schtroumffs avec Madame!
Merci, ce n'est qu'une maison, Madame Totote a refusé que l'on mette un pont levis! Quitte à faire construire on a voulu la plus grande maison du quartier, mais on n'a pas pu rivaliser avec une vieille ferme au bout de l'impasse, du coup on va faire construire une piscine, non mais! Ensuite on a pu se permettre de constuire une grande maison car on avait déjà un gros apport en vendant notre appartement!
Citation de: Tomasz76 le 28 février 2008 à 21:36:55Fred il y a 2 de tes photos qui ne sont pas les bonne quand on les ouvre. On 3x la même photo en fait.Donc les photos 2, 3 et 4 sont les mêmes! En tout cas ça s'annonce très bien cette affaire là! Félicitations Et très spacieux! Tu as peut être prévus de faire plusieurs Schtroumffs avec Madame! Oupsss!!!!!!! je rectifie tout de suite,pour les schtroumfs je pense que cà va pas tarder mais schutt!!!Merci pour tes felicitations thomas
Citation de: le roi toto le 28 février 2008 à 21:45:12Merci, ce n'est qu'une maison, Madame Totote a refusé que l'on mette un pont levis! Quitte à faire construire on a voulu la plus grande maison du quartier, mais on n'a pas pu rivaliser avec une vieille ferme au bout de l'impasse, du coup on va faire construire une piscine, non mais! Ensuite on a pu se permettre de constuire une grande maison car on avait déjà un gros apport en vendant notre appartement!C'est cool comme cà ont a un endroit pour un futur rasso (j'ai deja vu ou je vais mettre ma vectra)
Citation de: VECTRA 3.0 V6 le 28 février 2008 à 21:40:26Citation de: Tomasz76 le 28 février 2008 à 21:36:55Fred il y a 2 de tes photos qui ne sont pas les bonne quand on les ouvre. On 3x la même photo en fait.Donc les photos 2, 3 et 4 sont les mêmes! En tout cas ça s'annonce très bien cette affaire là! Félicitations Et très spacieux! Tu as peut être prévus de faire plusieurs Schtroumffs avec Madame! Oupsss!!!!!!! je rectifie tout de suite,pour les schtroumfs je pense que cà va pas tarder mais schutt!!!Merci pour tes felicitations thomas comment pouvez vous faire des schtoumfs??? ca sera bon a savoir ca... (ca prend pas de place, et on les reperera facilement!)
bah nan!! explik comment tu fais!!!!!
Citation de: nolls le 28 février 2008 à 21:54:33bah nan!! explik comment tu fais!!!!! Avec de la pâte à modeler bleue
Citation de: Bisounours89 le 28 février 2008 à 22:04:05Citation de: nolls le 28 février 2008 à 21:54:33bah nan!! explik comment tu fais!!!!! Avec de la pâte à modeler bleue et le blanc
Citation de: VECTRA 3.0 V6 le 28 février 2008 à 21:47:08Citation de: le roi toto le 28 février 2008 à 21:45:12Merci, ce n'est qu'une maison, Madame Totote a refusé que l'on mette un pont levis! Quitte à faire construire on a voulu la plus grande maison du quartier, mais on n'a pas pu rivaliser avec une vieille ferme au bout de l'impasse, du coup on va faire construire une piscine, non mais! Ensuite on a pu se permettre de constuire une grande maison car on avait déjà un gros apport en vendant notre appartement!C'est cool comme cà ont a un endroit pour un futur rasso (j'ai deja vu ou je vais mettre ma vectra) C'est bon, je sais pas ou tu vas mettre ta voiture, mais déjà c'est pas dans le garage, on le voit pas sur la photo!