Tu parles de la prise allume cigare ou bien du petit rond en dessous ? On dirait un jack !
c'est la prise auxiliaire pour brancher un ipod ou tout autre peripherique audio sur ton autoradio
Salut Sinik Pour ton install,c'est possible,mais je suppose qu'il n'y a pas de sorties rca sur le cd 30,donc tu devras utiliser les entrées "haut niveau" de ton ampli. Il y aura un petit souci quand même pour passer les cables d'alim,du compartiment moteur vers l'arrière de ton zaf...Y a du boulot. Et si tu débranche la batterie,t'es bon pour passer au garage pour une reprog de l'autoradio.... Bref,c'est faisable mais tu vas t'amuser...bon courage
prise aux ... arrff y en à qui on de la chance ! j'ai pas la prise mais l'ipod 8Go !!!
et ca marche super bien, sauf que sur les ndr 2005, il n'y a que recherche automatique.... je n'arrive pas a "saisir" la bonne frequence, et ca FAIT CHIER......! comment rentre 95.6 manuellement? merci lol
bah non, ya rien a faire... rdc, ou sans, il fait de suite en recherche automatique