En plus, les lettres de ton immat', c'est les initiales de mon père... et aussi du Commandant Cousteau Pfffffffffffffffffff Complètement HS la Bisounours ce soir
Citation de: Bisounours89 le 25 janvier 2008 à 23:08:25En plus, les lettres de ton immat', c'est les initiales de mon père... et aussi du Commandant Cousteau Pfffffffffffffffffff Complètement HS la Bisounours ce soir Heu....ben non c etait Jean Jacques Cousteau et pas Jean Yann ou Jean Yohan..... BEAU ZAF SINIK!!!!!!
, il est superbe . Je te souhaites beaucoup de plaisir .J'ai attendu de tes nouvelles le jour ou tu es aller le chercher . Et on a attendu jusqu'au lendemain. Tu as déja fait le tour de Belgique ou quoi ? . Et maintenant après deux jour, dis moi, tu dors plus dedans? et pour pas t'être laisser influencer par certains GTSistes (pourtant plein de bonne intention ).A bientôt
Citation de: sushibest le 26 janvier 2008 à 00:12:06Citation de: Bisounours89 le 25 janvier 2008 à 23:08:25En plus, les lettres de ton immat', c'est les initiales de mon père... et aussi du Commandant Cousteau Pfffffffffffffffffff Complètement HS la Bisounours ce soir Heu....ben non c etait Jean Jacques Cousteau et pas Jean Yann ou Jean Yohan..... BEAU ZAF SINIK!!!!!! Je crois que tu confonds avec Jean Jacques Rousseau... C'était Jacques Yves Cousteau... Si, si... http://www.academie-francaise.fr/immortels/base/academiciens/fiche.asp?param=678
tres belle voiture sinik, profites-en au faite, est ce que t'a pris l'ominium?
Citation de: sinik le 25 janvier 2008 à 23:14:47Citation de: Tomasz76 le 25 janvier 2008 à 23:06:57Citation de: Bisounours89 le 25 janvier 2008 à 22:56:50 L'est trop bô !!!et moi je le vois TOUS les jours! Félicitation ma Poule! D'après les dernières rumeurs courant à la rue de la Source, de toutes les Opel (et croyez moi il y en a dans la rue de la Source ) c'est la plus belle! Merci Tom mais tu sais bien que je suis deuxième a ce jeux la Pas d'ac avec toi, Sinik! Si demain Colruyt décide de récupérer sa voiture, je peux juste faire mon show avec ma p'te Ibiza sur le fofo!
Citation de: Tomasz76 le 25 janvier 2008 à 23:06:57Citation de: Bisounours89 le 25 janvier 2008 à 22:56:50 L'est trop bô !!!et moi je le vois TOUS les jours! Félicitation ma Poule! D'après les dernières rumeurs courant à la rue de la Source, de toutes les Opel (et croyez moi il y en a dans la rue de la Source ) c'est la plus belle! Merci Tom mais tu sais bien que je suis deuxième a ce jeux la
Citation de: Bisounours89 le 25 janvier 2008 à 22:56:50 L'est trop bô !!!et moi je le vois TOUS les jours! Félicitation ma Poule! D'après les dernières rumeurs courant à la rue de la Source, de toutes les Opel (et croyez moi il y en a dans la rue de la Source ) c'est la plus belle!
L'est trop bô !!!
Citation de: Tomasz76 le 25 janvier 2008 à 23:18:49Citation de: sinik le 25 janvier 2008 à 23:14:47Citation de: Tomasz76 le 25 janvier 2008 à 23:06:57Citation de: Bisounours89 le 25 janvier 2008 à 22:56:50 L'est trop bô !!!et moi je le vois TOUS les jours! Félicitation ma Poule! D'après les dernières rumeurs courant à la rue de la Source, de toutes les Opel (et croyez moi il y en a dans la rue de la Source ) c'est la plus belle! Merci Tom mais tu sais bien que je suis deuxième a ce jeux la Pas d'ac avec toi, Sinik! Si demain Colruyt décide de récupérer sa voiture, je peux juste faire mon show avec ma p'te Ibiza sur le fofo! je pense pas que Colruyt se permettrait de reprendre le véhicule du jour au lendemain, c'est une boite très très sérieuse
tres joli ZAF sinik
Citation de: Thubap le 26 janvier 2008 à 14:32:27Citation de: Tomasz76 le 25 janvier 2008 à 23:18:49Citation de: sinik le 25 janvier 2008 à 23:14:47Citation de: Tomasz76 le 25 janvier 2008 à 23:06:57Citation de: Bisounours89 le 25 janvier 2008 à 22:56:50 L'est trop bô !!!et moi je le vois TOUS les jours! Félicitation ma Poule! D'après les dernières rumeurs courant à la rue de la Source, de toutes les Opel (et croyez moi il y en a dans la rue de la Source ) c'est la plus belle! Merci Tom mais tu sais bien que je suis deuxième a ce jeux la Pas d'ac avec toi, Sinik! Si demain Colruyt décide de récupérer sa voiture, je peux juste faire mon show avec ma p'te Ibiza sur le fofo! je pense pas que Colruyt se permettrait de reprendre le véhicule du jour au lendemain, c'est une boite très très sérieuse Heu..Tomas,aurait on un compatriote Belge de + sur le FOFO?
et oui la Belgique en Force! Ca va cartonner se rasso au mois de mai!