tres belle cuisine!!!de la part d un cuisiniste!!!!
Citation de: jobo173 le 18 janvier 2008 à 22:31:59Citation de: Bisounours89 le 18 janvier 2008 à 19:38:29Citation de: jobo173 le 18 janvier 2008 à 13:39:47Citation de: E.T.R. le 18 janvier 2008 à 13:38:15J'ai l'habitude, un de mes meilleur pote est daltonien, de temps en temps, il arrive au bureau avec une cravatte... comment dirais-je... euh...Pas vraiment assortie au costume. et encore la cravatte c'est pas grave on en porte qu'une a la fois...mon grand moment de solitude c'est quand je sors un tas de chaussette du seche linge... bon courage laquelle va avec laquelle... Tu es célibataire, il me semble Donc, TA solution, c'est de trouver une Madame Jobo pour trier tes chaussettes oulala....comme dirai le dicton preferé des celibataires endurcis "pourquoi acheter une poissonnerie pour 100 grammes de moules ?".... Parce que, dans ton cas, tu aurai 100 gr de moule à ta disposition + 2 mains pour trier tes chaussettes
Citation de: Bisounours89 le 18 janvier 2008 à 19:38:29Citation de: jobo173 le 18 janvier 2008 à 13:39:47Citation de: E.T.R. le 18 janvier 2008 à 13:38:15J'ai l'habitude, un de mes meilleur pote est daltonien, de temps en temps, il arrive au bureau avec une cravatte... comment dirais-je... euh...Pas vraiment assortie au costume. et encore la cravatte c'est pas grave on en porte qu'une a la fois...mon grand moment de solitude c'est quand je sors un tas de chaussette du seche linge... bon courage laquelle va avec laquelle... Tu es célibataire, il me semble Donc, TA solution, c'est de trouver une Madame Jobo pour trier tes chaussettes oulala....comme dirai le dicton preferé des celibataires endurcis "pourquoi acheter une poissonnerie pour 100 grammes de moules ?"....
Citation de: jobo173 le 18 janvier 2008 à 13:39:47Citation de: E.T.R. le 18 janvier 2008 à 13:38:15J'ai l'habitude, un de mes meilleur pote est daltonien, de temps en temps, il arrive au bureau avec une cravatte... comment dirais-je... euh...Pas vraiment assortie au costume. et encore la cravatte c'est pas grave on en porte qu'une a la fois...mon grand moment de solitude c'est quand je sors un tas de chaussette du seche linge... bon courage laquelle va avec laquelle... Tu es célibataire, il me semble Donc, TA solution, c'est de trouver une Madame Jobo pour trier tes chaussettes
Citation de: E.T.R. le 18 janvier 2008 à 13:38:15J'ai l'habitude, un de mes meilleur pote est daltonien, de temps en temps, il arrive au bureau avec une cravatte... comment dirais-je... euh...Pas vraiment assortie au costume. et encore la cravatte c'est pas grave on en porte qu'une a la fois...mon grand moment de solitude c'est quand je sors un tas de chaussette du seche linge... bon courage laquelle va avec laquelle...
J'ai l'habitude, un de mes meilleur pote est daltonien, de temps en temps, il arrive au bureau avec une cravatte... comment dirais-je... euh...Pas vraiment assortie au costume.
depuis mon retour de tunisie(prochainement les photos!!) je me suis bricole une petite terrasse en bankirai!histoire de donner + de style a ma terrasse!!avous de juge!![/URL[URL=http://imageshack.us]]http://img151.imageshack.us/img151/8315/20080518jardin0039jx3.5ef71b0ac4.jpg[/IMG][/URL]
ouais mais ca coute le peau du c..!pour si peus 120euros!!!!
ah je sais pas !!je pourrais regarder ce soir,je l ai achete chez dolmen,je crois qu il y en a dans toutes le france!!