je viens d'aller y faire un tour.je suis desolé mais j'ai pas un meilleur resultat qu'ici.des pages entre 30 et 45 secondes.
suis desolé d'emmerder le monde mais s'il y a que pour moi que ca marche pas il ne faut pas se casser la tete les enfants. je m'adapterai.j'ai testé avec mon fai chez moi qui est free. ainsi que par cle 3g free. et j'ai les memes resultatsvoila..mais encore une fois si ca marche pour les autres il ne faut pas te casser la tete flodav.et encore merci pour tous tes efforts
Citation de: jobo173 le 31 décembre 2007 à 11:59:18suis desolé d'emmerder le monde mais s'il y a que pour moi que ca marche pas il ne faut pas se casser la tete les enfants. je m'adapterai.j'ai testé avec mon fai chez moi qui est free. ainsi que par cle 3g free. et j'ai les memes resultatsvoila..mais encore une fois si ca marche pour les autres il ne faut pas te casser la tete flodav.et encore merci pour tous tes effortsMais non, ce n'est pas normal que tu sois dans ce cas, donc je continue à chercher
Flodav, pourquoi ne pas essayer de "virer" les invités pendant une paire d'heures pour voir ?Perso je re-confirme, pour actualiser la page ici c'est 10/15 secondes alors que sur le forumtest c'est instantané
Citation de: flodav le 31 décembre 2007 à 12:06:44Citation de: jobo173 le 31 décembre 2007 à 11:59:18suis desolé d'emmerder le monde mais s'il y a que pour moi que ca marche pas il ne faut pas se casser la tete les enfants. je m'adapterai.j'ai testé avec mon fai chez moi qui est free. ainsi que par cle 3g free. et j'ai les memes resultatsvoila..mais encore une fois si ca marche pour les autres il ne faut pas te casser la tete flodav.et encore merci pour tous tes effortsMais non, ce n'est pas normal que tu sois dans ce cas, donc je continue à cherchernon il faut que tu arretes de chercher parce que si ca se trouve c'est sur mon ordi que ca merde. et la tu passerais du temps a rien sur mon probleme.si ca marche pour les autres alors cesse de te casser la tete s'il te plait.
Citation de: jobo173 le 31 décembre 2007 à 12:13:43Citation de: flodav le 31 décembre 2007 à 12:06:44Citation de: jobo173 le 31 décembre 2007 à 11:59:18suis desolé d'emmerder le monde mais s'il y a que pour moi que ca marche pas il ne faut pas se casser la tete les enfants. je m'adapterai.j'ai testé avec mon fai chez moi qui est free. ainsi que par cle 3g free. et j'ai les memes resultatsvoila..mais encore une fois si ca marche pour les autres il ne faut pas te casser la tete flodav.et encore merci pour tous tes effortsMais non, ce n'est pas normal que tu sois dans ce cas, donc je continue à cherchernon il faut que tu arretes de chercher parce que si ca se trouve c'est sur mon ordi que ca merde. et la tu passerais du temps a rien sur mon probleme.si ca marche pour les autres alors cesse de te casser la tete s'il te plait.Tu as re-essayé depuis tout à l'heure: http://85.17.116.163/~flodav/index.php?action=forum
Citation de: RIC le 31 décembre 2007 à 12:16:00Flodav, pourquoi ne pas essayer de "virer" les invités pendant une paire d'heures pour voir ?Perso je re-confirme, pour actualiser la page ici c'est 10/15 secondes alors que sur le forumtest c'est instantané Ca c'est une idée de virer les invités pour voir ce que ça donne: je vais voir ce que je peux faire.