Pour le rodage c'est bien expliqué et j'ajouterais que si tu veux la garder vraiment longtemps, fait comme en rodage chaque fois que tu l'utilises, en fait tant que ta température n'est pas atteinte. Sur la mienne il faut compter environ 10 km.Bonne chance
Citation de: zafiron le 14 décembre 2007 à 14:27:16 Pour le rodage c'est bien expliqué et j'ajouterais que si tu veux la garder vraiment longtemps, fait comme en rodage chaque fois que tu l'utilises, en fait tant que ta température n'est pas atteinte. Sur la mienne il faut compter environ 10 km.Bonne chanceParcontre ces cela qui est un défaut sur le Zaf.Tu n'a pas d'indicateur de température,a par rentrer dans les sous menu de l'ordinateur de bord et finir par trouvé la bonne Temp. qui correspond.Heureusement encors que le FO est la sinon je serrai comme un con.
c tout a fait raisonable zafiron, seulement pour cela , faut bien attendre une bonne vingtaine de km.
Sinon j ai pris l habitude de faire tourner mon moteur le matin environ 10 ou 15 mn avant de partir C 'est pas bien pour la planète je sais mais il y a quand même la fap et mon moteur est toujours bien chaud