Salut et Bienvenue (de nouveau)Au sujet des motorisation, si tu n'es pas trop pressé, en Mars Prochain, le CDTI 120 va être remplacé par un nouveau moteur 125 cv moins "poluant". (en Même temps qu'un léger restylage) On ne sait pas ce que vaut ce moteur sur le Zafira (il est déjà monté sur les dernières Corsa) mais c'est un 16 soupapes. Ca devrait donc permettre d'avoir un meilleur rendement sur la plage haute d'utilisation.Le bruit et les vibrations devraient aussi diminuer par rapport au 120 cv.Sinon le 150 cv est effectivement toujours au catalogue mais le budget est plus élevé.Bonnes recherches et n'hésites pas à demander à essayer les diférentes motorisations.
çà depend tu est obligé de les enlever pour mettre en place les sieges du coffre car il faut remonter les assises.pour ce qui est d'avoir acces au siege une fois qu'il sont en place non tu n'as pas besoin de les enlever car tu fait juste coulisser l'assise. il est vrai que tu as moins de place pour l'acces car tu ne peut pas incliner les dossiers mais ça va quand meme
Citation de: GRE le 09 décembre 2007 à 18:18:55çà depend tu est obligé de les enlever pour mettre en place les sieges du coffre car il faut remonter les assises.pour ce qui est d'avoir acces au siege une fois qu'il sont en place non tu n'as pas besoin de les enlever car tu fait juste coulisser l'assise. il est vrai que tu as moins de place pour l'acces car tu ne peut pas incliner les dossiers mais ça va quand meme heuuu...dsl mais je suis pas tout a fait d'accord,d'apres moi,avec les sièges bebe,y a pas moyen de faire coulisser la banquette parce que les sieges bebe sont fixés avec les ceintures de sécurité donc si tu veut faire coulisser,tu dois détacher les ceintures et puis refixer tes sièges.a mon avis,selon le type de fauteuil bebe.
Voilà, c'est bien ce que je craignais, les points d'ancrages des sièges gauche et droit sont fixés sur la carrosserie distinctement de la banquette. Donc pour faire coulisser la banquette je suis obligé de décrocher LES DEUX points d'ancrages gauches et droite et après c'est la misère pour resserer les sièges BB (les retendre pil poil pour éviter qu'il ne gigote). Bon je vais aller tester en concession, merci pour les infos.
Salut.En meme temps si seulement ton grand est sur le siege arriere, il peut passer par le coffre, j'ai fait ca pendant deux mois car j'avais la nacelle et le deuxieme sur la banquette.Tcho.