Merci beaucoup a tous sa fait plaisir de partager cette joie.Il ne fait pas beau today donc pas de photos,je ne les meme pas touché aujourd'hui ma titinne.C'est vrais que le noir c'est vraiment class en plus de sa je les fait traiter au TEFLON c'a fais une grande différence par raport a l'origine. Il lui manque son becquet,le filmage des vitres et bien sùr ses jantes OPC Et puis flodav c'est pas l'OPC que tu etait censé regarder
Citation de: zafidoggs le 29 novembre 2007 à 18:51:55Merci beaucoup a tous sa fait plaisir de partager cette joie.Il ne fait pas beau today donc pas de photos,je ne les meme pas touché aujourd'hui ma titinne.C'est vrais que le noir c'est vraiment class en plus de sa je les fait traiter au TEFLON c'a fais une grande différence par raport a l'origine. Il lui manque son becquet,le filmage des vitres et bien sùr ses jantes OPC Et puis flodav c'est pas l'OPC que tu etait censé regarder il te manque aussi les grilles nid d'abeille au niveau de la calandre et de la jupe avant...et la calandre n'est pas chromé mais couleur carrosserie sur l'OPC...ça ne doit pas couter trop cher d'acheter les grille OPC et ça fait plus agressif, je serais curieux de connaitre le prix!
C'est vrais qu'avec une calandre nid abeille sa aurrai été plus jolie mais j'ai acheté un pack desing pas un OPC(j'aime pas trop les faux OPC qui plus est Diesel).Parcontre si je trouve une calandre nid abeille et les enjoliveurs d'Anti Brouillard chromé de l'OPC sa serrait super sur mon Zaf
Au faite vous avez mis quoi comme type de plaque d'immatriculation sur vos Zaf avec pack desing?Je souhaiterais mettre des plaques d'immatriculation en plexiglass mais je ne sait pas si elles pourront etre monté vu la forme en V du parchoc.
Effectivement plexi à l'avant et pas de soucis.
Les photos seraient encore plus belles avec de jolies jantes 18", non ??? Bon OK, je...