Citation de: E.T.R. le 23 novembre 2007 à 21:40:51Ah, j'ai enfin trouvé le post !!!Bon on se voit à quelle heure dimanche ? P.S. Quel n° a t'elle ?Quelle heure t'arrange ?On ne va plus se baigner à Aquaboulevard car mes fils vont au Théâtre.Je peux donc changer mon horaire de passage dans le coinTu veux ma plaque d'immatriculation pour ne pas t'avancer vers une autre ?
Ah, j'ai enfin trouvé le post !!!Bon on se voit à quelle heure dimanche ? P.S. Quel n° a t'elle ?
Citation de: Fabian le 23 novembre 2007 à 23:25:07Citation de: E.T.R. le 23 novembre 2007 à 21:40:51Ah, j'ai enfin trouvé le post !!!Bon on se voit à quelle heure dimanche ? P.S. Quel n° a t'elle ?Quelle heure t'arrange ?On ne va plus se baigner à Aquaboulevard car mes fils vont au Théâtre.Je peux donc changer mon horaire de passage dans le coinTu veux ma plaque d'immatriculation pour ne pas t'avancer vers une autre ? Je suis dispo toute l'après midi, appelle moi quand tu passes ou je t'appelle en début d'après midi si je n'ai pas le temps de me connecter d'ici là.P.S. Pour le n°, je ne parle pas de la plaque mais du n° qui est inscrit sous le phare avant, comme toutes les Saleen !!!
Demain je travaille pour payer l'assurance et l'essence (déjà 2 pleins !)
C'est quoi ce jeu ?
Citation de: Fabian le 25 novembre 2007 à 00:13:11Demain je travaille pour payer l'assurance et l'essence (déjà 2 pleins !)C'est facile à assurer un montre comme ça ? Ca doit coûter une fortune
Je n'ai plus aucune raison de passer à Aquaboulevard demain.Aussi, si tu pouvais faire un petit tour dans le 20ème, cela m'arrangerait, c'est à la Porte de Bagnolet, il faut à peine entrer dans Paris.Demain je travaille pour payer l'assurance et l'essence (déjà 2 pleins !) et je préférerais éviter un trajet dans le 15ème.Tu passeras prendre un café à la maison.
En tout cas, la saleen est quand nettement plus sympa que la mustang 'classique', j'en ai vu une hier soir en noire elle faisait un peu fade
Merci pour les photos ! Un peu long à charger quand même Et tes impressions ???