La prochaine fois je vous envoie le son
Quelques Saleen d'occasions en France :http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/index.php?kid=143&catname=SALEENJ'adore la PARNELLI JONES impossible de passer inaperçu avec ça
Citation de: Fabian le 23 novembre 2007 à 07:15:24La prochaine fois je vous envoie le son ha oui le son d'un V8 ça donne des frissons
Malheureusement non, je n'ai pas de GPS.Cependant je vais vite m'en offrir un pour plusieurs raisons :- Pour... avoir un GPS !- Pour avoir ma vitesse en km/h et non en mph car à l'approche des radars fixes, ne pas dépasser la vitesse maximale autorisée tout en multipliant par 1,609, c'est pas évident !- Pour connaître la position des radars fixes- Pour avoir le kit mains-libres Bluetooth que je ne parviens pas à faire fonctionner dans mon Zafira- Pour faire la tournée des membres de Forum-Opel
trop belle mais elle ressemble a la ford mustang non? quelle est la difference entre les deux, si il y a ?
Je suppose que tu ne l'as gare pas dans la rue
sans etre trop curieux, c'est pas mon style..... lloltu la payer combien?? ! pour le mazout, elle est gourmande?
Pour moi c est la plus belle voiture qui existe!!!! elle a de la gueule!!comme la dodge charger et la futur camaro