hum, me suis retrouvé bloqué en pleine cote avec un bon 10 cm de neige.J'avais le CMAX ! J'ai mis les chaussettes, d'une simplicité enfantine !! en plus, tu as des gants qui sont fourni avec !!des gants qui montent jusqu'en haut des bras, tu te salis pas !!Résultat : tu peux rouler juqu'à 50 km sans rien casser ! En plus, ca se positionne et repositionne tout seul !! Et c'est jaune petant ! Arrivé à l'appart, hop, sous la douche, et au seche linge => Elles sont nickelles !Achetées : 45 € à Auchan !A+
(en espérant ne pas rencontrer le fameux panneau B46)
Citation de: PapaErwan le 24 octobre 2007 à 11:25:31(en espérant ne pas rencontrer le fameux panneau B46)J'ai cherché le panneau B46 rien trouvé, mais par contre pour le B26 là oki
Citation de: PapaErwan le 24 octobre 2007 à 11:25:31(en espérant ne pas rencontrer le fameux panneau B46)J'ai cherché le panneau B46 rien trouvé, mais par contre pour le B26 là oki J'ai envoyé un mail à la société qui les fabrique pour savoir si leurs chaine Easy Grip était valable en cas du route marquée du B26. Je vous tiendrais au jus
Pour cet hiver, il va falloir que je m'équipe:- porte-skis pour 2 paires de skis- chaine pour véhicule non chainable.Alors que me conseillez-vous pour mon OPC ?
Citation de: A.O.D!! le 28 octobre 2007 à 22:51:35Citation de: PapaErwan le 24 octobre 2007 à 11:25:31(en espérant ne pas rencontrer le fameux panneau B46)J'ai cherché le panneau B46 rien trouvé, mais par contre pour le B26 là oki J'ai envoyé un mail à la société qui les fabrique pour savoir si leurs chaine Easy Grip était valable en cas du route marquée du B26. Je vous tiendrais au jus je crains que la reponse ne te plaise pas. voila ce qui est ecrit sur le site meme de easy grip dans les reponses aux questions.Easy Grip satisfait-il les exigences des normes européennes officielles des chaînes neige ?Le produit étant totalement nouveau, les normes en place ne s’appliquent pas à ce type de produit. Des discussions sont actuellement en cours entre Michelin et les organismes concernés, car ce produit dépasse les spécifications mais n’est pas couvert par les normes existantes.et voila le lien de la pagehttp://www.easy-grip.eu/lire/index.php?rubid=4encore une fois la reglementation ne suit pas le progres technique.