J'ai entendu parler de 10% pour tous les appareils en veille Ca fait plusieurs mois que je me dis de mettre au moins un interrupteur pour la TV/DVD/Ampli mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire ...
je finirais simplement que de traiter de cons les fumeurs c'est quand meme y aller fort!!!
des panneaux solaires en bretagne !!!!!ls vont acheter du soleil aussi
dans ce cas ci, si je suis ta logique, tuons tout les personne qui ont plus de 60 ans, ainsi que les malade........ et la secu rentra dans ses benefices! ^^
hola.. molo moloon abat aussi les viticulteurs alors. parce que moi je bois pas une goutte d'alcool mais je fumeet vous serez bien content quand a 60 ans je creverai de mon cancer fulgurant vous aurez une retraite de moins a payer
Citation de: chris le 24 octobre 2007 à 12:52:36je finirais simplement que de traiter de cons les fumeurs c'est quand meme y aller fort!!!
Citation de: jobo173 le 24 octobre 2007 à 12:55:13Citation de: chris le 24 octobre 2007 à 12:52:36je finirais simplement que de traiter de cons les fumeurs c'est quand meme y aller fort!!! Ah mince, j'ai laissé "cons", je pensais l'avoir enlevé.... Bon alors, je remplace "cons" par.... euuhhhh, dès que je trouve un autre mot, je vous le dis, promis.
Ah, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas chauffé un peu tous les 2. Mais non, tu fais ce que tu veux, je fais exprès de provoquer les fumeurs, et mes collègues fumeurs me répondent toujours que je n'ai pas non plus besoin de 240 cv pour me déplacer.
Ouuh ben c'est qu'il est nerveux monsieur jobo173 !! Dès qu'on touche à sa cigarette !! Si tu t'enerves c'est que tu n'assumes pas pleinement le fait que tu fumes, sinon ca te ferais ni chaud ni froid !! Mais bon, les fumeurs nous "emmerdent" quand même bien plus que les vehicules avec plein de chevaux !! Ceux là, ils ne font chier personne, ils ne sont pas là dans les magasins pour nous empecher de respirer, quand on est tranquilement dans notre voiture en ville et qu'un abruti devant fume le cigare en empeste tout mon habitacle, et j'en passe ...Enfin bref, moi ca ne me derange pas qu'ils fument mais tout en respectant les autres simplement !! Ca serait déjà pas mal !! Cela dit, ca ne me dérange pas qu'ils paient leur paquet hors de prix !! C'est toujours ca qu'on a de moins à debourser lol !! On pourrait en dire aussi bien sur sur les accros au pinards comme tu dis, ...
Citation de: E.T.R. le 24 octobre 2007 à 17:36:10Citation de: jobo173 le 24 octobre 2007 à 12:55:13Citation de: chris le 24 octobre 2007 à 12:52:36je finirais simplement que de traiter de cons les fumeurs c'est quand meme y aller fort!!! Ah mince, j'ai laissé "cons", je pensais l'avoir enlevé.... Bon alors, je remplace "cons" par.... euuhhhh, dès que je trouve un autre mot, je vous le dis, promis. franchement j'espere que le jour ou on interdira aux cons dont je fais partie de fumer on t'obligera a rouler a 50 kilometre heure maximum en toute circonstance avec ton bolide. quitte a gacher mon plaisir autant qu'on gache le tiens aussi.un tantinnet de respect pour les libertes de chacun ne nous tuera pas. laissons faire la cigarette.et j'oubliais !! il faut aussi penser a reporter les 90% de taxes de mon paquets a 5 euros sur ton litre d'essence.
Ah oui au fait, c'est pas en stoppant tous nos vices qu'on va relancer l'économie