c'est bien pour commencer un Z, ca fait un an que j'ai le mien je m'en suis pas encore lassé, mais bon, pour avoir essayer le r1 d'un pote hier je sens que mes mains ont envie de se poser sur une sportive plus régulierement.En tout cas Jordan, vu notre proximité, si tu veux faire un tour n'hesite pas!PS: je trouve la proposition un peu cher, le vendeur n'a pas fait beaucoup d'effort
ça y est j'ai eu mon permis moto ce matin...je commande mon Z ce soir ou samedi...trop de la balle!!!!!!!!!!
Non la limite est à 106ch, ou pas loin !! Debridée ca s'approche plus des 200 lol !Le 30, c'est bientot !!! Tu dois etre plus qu'impatient lol !! Si tu veux, il y a la mienne, si jamais tu veux aller faire un petit tour avec !! Histoire de la faire rouler un peu lol !
Oui exact pour le Z750, ca fait déjà pas mal 106ch ! Pour le Z1000, il me semble que debridé ca tourne autour des 140ch, pour les 180ch c'est plutot les modèles de courses, comme l'enorme hayabusa lol avec seulement 215kg !!Pour ce qui est du permis ! Tu as utilisé une methode particulière pour apprendre les 20 fiches lol !!