peut etre que Shouill habite dans un trou pommé et que la TNT ne marche pas chez lui , toute la france n'est pas couverte !Moi j'ai 9TV et ca me suffit ! pas de parabol ! jsuis pénard de ce coté là ! ++qu'est ce que je disais ! tu vois je comprends ton problème Shouill ! je pensais à la parabole 2 tetes mais tu a trouvé une soluce apparement !
Citation de: boss35 le 27 septembre 2007 à 19:20:05peut etre que Shouill habite dans un trou pommé et que la TNT ne marche pas chez lui , toute la france n'est pas couverte !Moi j'ai 9TV et ca me suffit ! pas de parabol ! jsuis pénard de ce coté là ! ++qu'est ce que je disais ! tu vois je comprends ton problème Shouill ! je pensais à la parabole 2 tetes mais tu a trouvé une soluce apparement ! Dis voir boss35, tu n'aurais pas un problème avec moi des fois lol !! C'est pas déjà toi qui m'a cité une fois alors que j'avais rien dit !! En plus là je n'apparait nul part dans ce post lol !!
chez moi c'est une belle merde pour avoir la TNT, c'est pour ça que je cherche ce systeme, sinon je ferais come toi tontonsioul, je ne suis pas mazo
Merci thonio!j'ai bien une parabole de 60..,et je suis bien sur astra , pas sur hispasat ( je n'ai tv cabo )donc au niveau de mon dual-s gère t 'il les 2 lnb ?