Une blonde erre dans les rayons de la FNAC. Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir en aide et lui demandece qu'elle cherche : Je voudrais un livre . De quel auteur ? Heu . Vingt centimètres . Vincent qui ?
Ouais!!!bof c est vraiment pas terrible.Au moins il "pete" la forme
et dites donc ça fait un moment que ce topic n'est plus alimenté de blagues pourraves......alors je me lance :c'est une fille qui rentre chez elle et qui dit a son pere:-papa, je suis enceinte!ce dernier lui repond :-quoi ? encore !,et c'est qui le pere ? -ben,je sais pas !!!!-comment ça ,tu sais pas !!!!!-ben non je sais pas ,c'est comme toi quand tu manges des flageolets...-ou est le rapport!-parce que toi tu sais toujours c'est lequel qui ta fait pété????********************************************************une femme dit a son mari :-chéri tu trouves pas que j'ai des petits seins ?-ben tu sais au bout de 18 ans de mariage tes petits seins ,j'y suis habitué...-ouai mais j'ai quand meme envie de faire de la chirurgie!!!-de la chirurgie! au prix qu'ça coute!!non,non,non. je connais un meilleur moyen pour arranger ça !!-ha,bon dit elle interrogative...-frottes les,une fois par jour pendant un mois avec du P.Q!-t'es sur ???-fais moi confiance...alors pendant 30 jours elle se frotte la poitrine matin et soir pour un meilleur resultat ,mais a la fin du mois aucun changement, c'est pourquoi elle demande explication a son mari :-dis moi mon lapin ,ça fait un mois que je me frotte la poitrine jusqu'a ce qu'elle en devienne rouge, et comme tu peux le voir :rien n'a changer !!!!!!le mari un peu étonné repond :-ha ouai ,t'a raison, c'est bizar,pourtant ça a marché avec ton cul !!!!