j'ai écouté MIA et c'est pas mal , peut etre pas en boucle mais ca se laisse écouter . en ce moment j'écoute Keyshia Cole , c'est vraiment pas mal pour ceux qui aime le " R&B " ...PS : essayer DEEZER pour écouter les morceaux de musique ...
alors moi c est the offspring indochine,iron maiden,u2,etc etcmais pas de ziv va
Citation de: seb666. le 12 janvier 2008 à 10:23:55alors moi c est the offspring indochine,iron maiden,u2,etc etcmais pas de ziv va Je pense que tu as une très mauvaise vision de ce style de musique. Certes il y a certaines paroles un peu exagéré c'est clair, mais beaucoup de rappeurs français font preuve de beaucoup de talents.Attention à ne pas dénigrer trop facilement.
Citation de: corsa92 le 12 janvier 2008 à 10:55:15Citation de: seb666. le 12 janvier 2008 à 10:23:55alors moi c est the offspring indochine,iron maiden,u2,etc etcmais pas de ziv va Je pense que tu as une très mauvaise vision de ce style de musique. Certes il y a certaines paroles un peu exagéré c'est clair, mais beaucoup de rappeurs français font preuve de beaucoup de talents.Attention à ne pas dénigrer trop facilement.peut etrealors je change ce que je viens de dire:j adore tout style de musiques et on devrait tous ecrire la meme chose, comme ca ce post ne sert a rien,si on ne peut dire ce que l on aime pas. a bon entendeur.