la différence de prix d'une signum 120cv à 150cv, ou 150cv à 184cv est de 1500 environ. autant se décider à l'achat.et puis c'est garantie, homologué etc..
Citation de: schienale le 29 août 2007 à 23:08:53la différence de prix d'une signum 120cv à 150cv, ou 150cv à 184cv est de 1500 environ. autant se décider à l'achat.et puis c'est garantie, homologué etc.. tout à fait d'accord, mais chacun est libre de choisir ça solution
Citation de: WolVerine le 29 août 2007 à 23:13:14Citation de: schienale le 29 août 2007 à 23:08:53la différence de prix d'une signum 120cv à 150cv, ou 150cv à 184cv est de 1500 environ. autant se décider à l'achat.et puis c'est garantie, homologué etc.. tout à fait d'accord, mais chacun est libre de choisir ça solution oui sauf si tu viens de racheter une voiture qui aurait tourné avec un boitier pendant des milliers de kilometres puis demonté en douce avant la revente.. a ce moment c'est toi qui fera les frais du surplus de puissance du proprietaire precedent
Citation de: jobo173 le 29 août 2007 à 23:15:25Citation de: WolVerine le 29 août 2007 à 23:13:14Citation de: schienale le 29 août 2007 à 23:08:53la différence de prix d'une signum 120cv à 150cv, ou 150cv à 184cv est de 1500 environ. autant se décider à l'achat.et puis c'est garantie, homologué etc.. tout à fait d'accord, mais chacun est libre de choisir ça solution oui sauf si tu viens de racheter une voiture qui aurait tourné avec un boitier pendant des milliers de kilometres puis demonté en douce avant la revente.. a ce moment c'est toi qui fera les frais du surplus de puissance du proprietaire precedentJe partage clairement l'avis de Jobo173, mais bon d'un autre coté le fait d'avoir un kit puissance devrait être un argument de vente alors pq l'enlever à la dernière minute?C'est ce que je discutais la tantôt avec Shouill, on est tjs content au début de son moteur, mais après un laps de temps on le trouve "mou" et là pq pas y remédier en y apportant un p't quelque chose. Moi pour ma part c'est ce que j'avais fait avec mon TDi 110 après 3 ans pouff un p't coup de pouce et bingo 140 ch! Ca fait du bien !
ça dépend si la personne s'y connais en electronique. Le montage m'a lair propreDu matos, des bonnes connaissances et tu peut faire pas mal de choses aprés le tout c'est de l'indiquer à la personne qui reprendra la voiture.
Bonjour,Je vien de m'offrir une GTT de 1997....L'ancien proprietaire, me la vendu avec un sois disant "Kit turbo" monté par subaru.....Ce "kit turbo" est en fait un interupteur qui permet de passer de 1.1 bar a 1.5 bar (valeur mano).....Vu ce que j'ai lu sur le forum 1.5 bar, c'est beaucoup trop....donc pour l'instant je ne touche pas cet interupteur....Apres investigation, j'ai decouvert un boitier additionel "fait maison"Voici quelques photos(http://img209.imageshack.us/img209/8878/boitier1bk6.th.jpg)(http://img267.imageshack.us/img267/4871/boitiersn8.th.jpg)On peut voir un potentiomettre....Mais pour regler quoi??? La est la question...La pression de suralimentation est gérer par cet actuator (il cré une fuite)(http://img404.imageshack.us/img404/4175/actuateurpressionturboct4.th.jpg)J'aurai voulu avoir plus de precision sur ce boitier et sur cet actuator....Alors si quelqu'un connait ce montage, merci d'avance de m'eclairer......