pour ma part j'ai une Transalp 600 de 1999 ( model 50ème anniversaire ) elle est encore toute nikel et oui j'en prends soin
a mon tour:alors voilà mon ZRX-R 1100fourche inversée de zx12R,amortos arr EMC,jante de 5.5 ar,ligne complète DEVIL SB2,rotor+4°,dynojet stage1,PSB-1 dent,freinage brembo et France équipement.... Tu fais du stunt avec la Kawa?
OULAAAAAA non jamais de stunt!mais je ne rechigne pas a faire frotter les cales pieds pourquoi???ps:c'est toutes les 2 des kawa
C'est un monstre ça, ca doit coûté bien cher aussi, à mon avis pas loin des 20.000 la moto.Sinon gogoauto sympa le Hornet, le gex est à toi aussi ?
C'est un monstre ça, ca doit coûté bien cher aussi, à mon avis pas loin des 20.000 la moto.
deux petiots vidéos sans aucun intérêt mais filmées par moi même et peut être a faire saliver ceux qui connaissent ce plaisir .......... 1) les motards cool bien groupé tranquille2) les motards sportifs (pour nous les routiers quand ont somnole au volant ça réveille )
Citation de: gogoauto le 12 juillet 2008 à 14:16:26deux petiots vidéos sans aucun intérêt mais filmées par moi même et peut être a faire saliver ceux qui connaissent ce plaisir .......... 1) les motards cool bien groupé tranquille2) les motards sportifs (pour nous les routiers quand ont somnole au volant ça réveille ) Et vous "somnolez" souvent au volant de vos bahuts !!! Non parcequ'en moto je ne fais pas vraiment le poids !!!