audi c'est clair que c'est beau mais bon j'adhère pas cette marque, beaucoup trop d'options pas assez de serie, un de ces quatre je ferais un reportage de l'A4 sline de mon beau frère, vous verrez, c'est une honte. année 2006 2.0L TDI 150 ch Sline, 42000 euros. y'a rien de chez rien, ma vectra est encore mieux équiper pour 100000 francs de moins et oui parce que j'ai l'impression que l'euros nous a fais perdre la tete.
je pense qu'opel est la marque qui offre le meilleur rapport tarif/finition
Citation de: killian le 07 août 2007 à 22:17:55audi c'est clair que c'est beau mais bon j'adhère pas cette marque, beaucoup trop d'options pas assez de serie, un de ces quatre je ferais un reportage de l'A4 sline de mon beau frère, vous verrez, c'est une honte. année 2006 2.0L TDI 150 ch Sline, 42000 euros. y'a rien de chez rien, ma vectra est encore mieux équiper pour 100000 francs de moins et oui parce que j'ai l'impression que l'euros nous a fais perdre la tete. c'est 140ch et puis audi c'est clair que c'est plus cher...mais niveau finition c'est le top et puis elles sont trop belles les audi...notament la RS4 quand je serais plein de tune je m'acheterais une audi...mais c'est vrai qu'opel permet d'avoir une voiture à la fois très bien équipé, très bien fini et à bon prix...je pense qu'opel est la marque qui offre le meilleur rapport tarif/finition
et puis audi c'est clair que c'est plus cher...mais niveau finition c'est le top et puis elles sont trop belles les audi...notament la RS4 quand je serais plein de tune je m'acheterais une audi RS4..mais c'est vrai qu'opel permet d'avoir une voiture à la fois très bien équipé, très bien fini et à bon prix...je pense qu'opel est la marque qui offre le meilleur rapport tarif/finition
Citation de: Jordan le 07 août 2007 à 22:24:55et puis audi c'est clair que c'est plus cher...mais niveau finition c'est le top et puis elles sont trop belles les audi...notament la RS4 quand je serais plein de tune je m'acheterais une audi RS4..mais c'est vrai qu'opel permet d'avoir une voiture à la fois très bien équipé, très bien fini et à bon prix...je pense qu'opel est la marque qui offre le meilleur rapport tarif/finitionIdem !!
C'est pas tout à fait la même gamme que tu as failli acheté lol !! Il y avait juste l'extérieur ! Il manquait quand même le principal lol !! Le V8 de 420ch !
audi , opel, mercedes .... de toute façon, sur les autoroutes on est limité à 130 km/h.... mais, dès que nous arrivons en allemagne .... on sent la différence !!! malheuresement, en france nous devons garder les yeux ouverts pour les 'flash) ...Perso, avant d'acheter ma vectra, je beaucoup regardé les autres voitures aussi...dans le même prix j'aurais pu acheter un C Klasse, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai préféré la Vectra... en break, biensur ... plus spatieux ... moins gourmande...
tu as raison !!et l opc c est + rare!!!