faut toujours aller chez OPEL OPEL pour ci OPEL pour ça, faut arrêter !!!y pas que OPEL qui a de l'huile !!!!alor, pour les vidanges faut aller chez OPEL pour des barres de toit faut aller chez OPELpour tout il faut aller chez OPEL ????? OPEL c'est pas dieu le père !!!!!!!!
Citation de: fabien75 le 21 juillet 2007 à 23:14:42faut toujours aller chez OPEL OPEL pour ci OPEL pour ça, faut arrêter !!!y pas que OPEL qui a de l'huile !!!!alor, pour les vidanges faut aller chez OPEL pour des barres de toit faut aller chez OPELpour tout il faut aller chez OPEL ????? OPEL c'est pas dieu le père !!!!!!!! Je sais pas moi, quand on a une voiture à plus de 33000 € et sous garantie, je comprends pas pourquoi chercher à gagner 20 € sur de l'huile. Par contre pour le filtre c'est forcément chez Opel, mais ça risquerai de dépasser ton budget il est à 11,50 € HT et pas très accessible. T'as qu'a mettre n'importe qu'elle marque connu en 5w30 100 % synthèse ça fera bien l'affaire.
Je sais pas moi, quand on a une voiture à plus de 33000 € et sous garantie, je comprends pas pourquoi chercher à gagner 20 € sur de l'huile. Par contre pour le filtre c'est forcément chez Opel, mais ça risquerai de dépasser ton budget il est à 11,50 € HT et pas très accessible.T'as qu'a mettre n'importe qu'elle marque connu en 5w30 100 % synthèse ça fera bien l'affaire.
Comme je pense que vous ne connaissez pas Fabien, je peux vous dire qu'il n'est pas a quelques euro prêt, surtout si cela m'en en danger son zaf, car il a déjà eu des déboires avec un véhicule américain.....Sa question étaient plutôt de savoir quelle huile utiliser, car n'allez pas croire que la qualité, mis pour un moteur à haut rendement tel que celui de l'opc, est de la super qualité. Moi aussi j'aimerai bien passé sur de l'huile moteur blanche, mais cela n'ai pas dispo chez opel et pourtant le prix est deux fois plus chère !
ha effectivement si il y a en deux j'ai du me tromper !! En plus les deux sont de Paris
Citation de: davopc le 03 août 2007 à 18:41:40Comme je pense que vous ne connaissez pas Fabien, je peux vous dire qu'il n'est pas a quelques euro prêt, surtout si cela m'en en danger son zaf, car il a déjà eu des déboires avec un véhicule américain.....Sa question étaient plutôt de savoir quelle huile utiliser, car n'allez pas croire que la qualité, mis pour un moteur à haut rendement tel que celui de l'opc, est de la super qualité. Moi aussi j'aimerai bien passé sur de l'huile moteur blanche, mais cela n'ai pas dispo chez opel et pourtant le prix est deux fois plus chère !puisque tu parles de l'huile blanche a ce propos il est important de savoir qu'elle est incompatible avec certains filtres a huiles (mais pas tous) qui en fait retiennent les particules de ceramiques par amalgame avec une substance presente ds le filtre. ca n'est pas grave mais ca reduit le caractere sur-efficace de cette huile et ca impose un changement de filtre tres regulier pour eviter le bouchage.
Citation de: jobo173 le 03 août 2007 à 20:30:33Citation de: davopc le 03 août 2007 à 18:41:40Comme je pense que vous ne connaissez pas Fabien, je peux vous dire qu'il n'est pas a quelques euro prêt, surtout si cela m'en en danger son zaf, car il a déjà eu des déboires avec un véhicule américain.....Sa question étaient plutôt de savoir quelle huile utiliser, car n'allez pas croire que la qualité, mis pour un moteur à haut rendement tel que celui de l'opc, est de la super qualité. Moi aussi j'aimerai bien passé sur de l'huile moteur blanche, mais cela n'ai pas dispo chez opel et pourtant le prix est deux fois plus chère !puisque tu parles de l'huile blanche a ce propos il est important de savoir qu'elle est incompatible avec certains filtres a huiles (mais pas tous) qui en fait retiennent les particules de ceramiques par amalgame avec une substance presente ds le filtre. ca n'est pas grave mais ca reduit le caractere sur-efficace de cette huile et ca impose un changement de filtre tres regulier pour eviter le bouchage.merci pour l'info, il faut donc un filtre spécial ?
c'est vrai que s'il n'ont pas de filtres en stock ça craint, et à eux de vérifier avant de prendre le RDV