Citation de: phil7759 le 24 juin 2007 à 09:03:23Bonjour,Je confirme, ma femme a le 1.7 cdti 125cv, et à froid ca voiture n'avance pas en dessous de 2000tr/min, tu peux mettre pied au plancher >> aucune réactionsi tu dois dans les premiers km faire une cote : tu as une 50ch sous le capot !!!Pour moi, pareille, ma vanne EGR
Bonjour,Je confirme, ma femme a le 1.7 cdti 125cv, et à froid ca voiture n'avance pas en dessous de 2000tr/min, tu peux mettre pied au plancher >> aucune réactionsi tu dois dans les premiers km faire une cote : tu as une 50ch sous le capot !!!
On a recu une note interne, certaines (voir apparement beaucoup) de corsa D 1.7 cdti n'ont aucune puissance a foid (genre 50 en cote ).En fait il s'agit d'une défaillence logicielle. Le taux de RGE est mal calculé et donc il n'y a aucune puissance.Pour résoudre le soucis oepl va mettre en place un nouveau logicielle moteur d'ici quelques semaines.Voilà donc si pas de puissance a frois n'hésitez pas a en parler a votre concessionaire.
Non il n'y aura pas de rappel puisque aucuns danger Le taux de RGE c'est le taux de l'EGR ;)C'est l'habitude des dénomination allemandes
je pense que oui !!!si pas dangereux ils le font lors d'une revision ou passage au garage !!!
Citation de: chris le 27 juin 2007 à 19:58:49je pense que oui !!!si pas dangereux ils le font lors d'une revision ou passage au garage !!!en gros, ils attendent que tu tombes en panne
Bon, a la mise a jour de juillet pas de nouveau programme :
Si, j'ai fait les mise a jour tout a l'heure alors :Y a bien une mise a jour a faire.Si votre concessionnaire ne connait pas la marche a suivre, qu'il consulte le remède sav 2183 tout est expliqué de A à Z Voilà
Citation de: Myck le 06 août 2007 à 18:46:21Si, j'ai fait les mise a jour tout a l'heure alors :Y a bien une mise a jour a faire.Si votre concessionnaire ne connait pas la marche a suivre, qu'il consulte le remède sav 2183 tout est expliqué de A à Z VoilàJ'ai RDV demain au garage, je me renseignerai à ce sujet.
Hein Pourtant dans le remède sav donné plus haut il est expliqué que l'on peux télécharger cette mise a jour sur internet (ou intranet) il a regardé le dit remède au moins ? Parce que bon moi aussi je sais dire n'importe quoi quand j'ai pas envie de m'emmerder avec les clients Si tu le souhaite je peux te passer la note
Salut,J'ai enfin repris un RDV au garage pour ce problème, mais également avec du mal, j'ai l'impression d'avoir fait le chef d'atelier RDV pris Mardi 21/08 à 14h On m'a dit qu'il y en avait pour 1 heure environ.J'espère que la différence ce fera remarqué alors à mardi pour la réponse