je ne sais pas vraiment vers quel marque je vais allé, je dispose d'environ 30000 euros et je recherche une familiale sportive,neuve ou d'occaz mais avec moins de 20000 kms
Killian, j'ai demandé à ma concession, on m'a répondu 60000 km pour la distrib pour les V6 essence
Citation de: A.O.D!! le 22 mai 2007 à 19:47:07Killian, j'ai demandé à ma concession, on m'a répondu 60000 km pour la distrib pour les V6 essence je te croit, c'est tout a fait possible, mais comme tu peut voir, ils disent tous des kilometrage different,alors A qui dois je avoir confiance?
Bonjour à tous, je tire sur ce vieux fil car je suis aussi concerné. Aux dernières informations détenues par mon concessionnaire, pour le Z32se cela dépendrait de l'année de fabrication : ma mienne, mise en circulation en 2004 a en fait été fabriquée en 2002 d'après son n° de série. J'ai donc pris l'option (onéreuse !) de faire l'opération à 60000km, e même temps qu'un gros entretien avec vidange de la boîte auto.Eh bien je le regrette car on m'a rendu un véritable veau ! 4 à 5 litres aux 100 en plus, presque aucune accélération en 4e et 5ème, rétrogradage de 5 en 4 à la moindre côte, une impression de tourner sur 5 cylindres, et pourtant ... aucun voyant anormal, aucune indication au calculateur du technicien au cours d'un bref essai suite à une première réclamation, aucun bruit ou vibration anormaux, et une consommation normale à l'arrêt. Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai RV la semaine prochaine, et cela m'aiderait d'avoir une idée de ce qui se passe, si quelqu'un a déjà eu ce cas. Bonne route à tous ... Par moments, la consommation semble redevenir normale
Comme promis, voici la suite ... cela risque de devenir une saga 'poubelle la vectra' ... Mon garagiste m'appelle aujourd'hui : pour le réservoir, c'est fait, mais la Vectra ne tire pas comme elle le devrait. Verdict : cela vient des étriers de freins qui ne s'ouvrent pas complètement : le piston en matiière synthétique ne revient pas à fond. Cela n'avait aucun effet avec mes plaquettes usées mais avec les neuves, les freins AV serrent en permanence ! Mise sur le pont, les 2 roues AV sont bloquées !Quand j'avais repris la voiture après sa révision, donc avec des plaquettes neuves, j'avais signalé cette sensation de rouler frein à main serré, et ces sifflements par moments. On m'a répondu que depuis qu'il n'y avait plus d'amiante, cela arrivait, et que çà allait s'arranger tout seul. J'ai fait quelques centaines de KM, et selon le garagiste, les disques ont bleui et sont peut-être à changer.Le garage me dit aussi que c'est parce que je ne roule pas beaucoup ... 60 000 km en 4ans, et que c'est peut-être la cause de ce problème ! Alors je me pose des questions ... n'y a-t-il pas là matière à questionner Opel à ce sujet, cela ne me paraît pas entrer dans le cadre d'un mauvais usage du véhicule, mais peut-être d'un vice de construction. Y a-til eu déjà des cas similaires, ou suis-je 'seul au monde' ? Ai-je déjà un recours possible auprès du concessionnaire qui m'a rendu la voiture avec ce défaut, qu'il aurait peut-être du voir en mettant les plaquettes neuves ? Suis-je obligé de payer ce 'gros' supplément de frais avant tout recours ? Si quelqu'un a déjà eu ce gere de problème, je je remercie de nous donner la marche à suivre dans ces cas-là. Salut à tous !