Ben alors killian tu es retard !! Il va falloir penser à la faire ! lol !
ok j'irais encore et encore me renseigné
tu me comprends, ca me fait vraiment chier,moi qui croyer etre tranquille
tu n'as pas eu de prob pour annuler la commande de ton OPC? ils t'ont dis quoi?
Citation de: Jordan le 21 mai 2007 à 20:42:36tu n'as pas eu de prob pour annuler la commande de ton OPC? ils t'ont dis quoi?pour annuler la commande, j'ai dit que mon credit avait eté refusé,et comme j'ai un ami banquier, il m'a fourni une preuve .il m'ont dit "nous sommes desolé" et apres avoir signé le bon d'annulation,j'ai bien dit que c'etait a cause de leur incompetence,et la je pense serieusement m'orienté vers un marque autre qu'opel
Vous n'avez pas signé un "OR" Ordre de réparation, lorqsque vous laissez votre voiture ?Que ce soit chez Opel lecourbe dans le 15ème ou chez Opel Valmar à Fresnes, on m'a toujours donné ce papier avant de déposer la voiture.C'est même obligatoire si mes souvenirs sont bon.P.S. Même chez Nissan, j'ai eu ce papier à chaque fois.
Citation de: killian le 21 mai 2007 à 22:48:26Citation de: Jordan le 21 mai 2007 à 20:42:36tu n'as pas eu de prob pour annuler la commande de ton OPC? ils t'ont dis quoi?pour annuler la commande, j'ai dit que mon credit avait eté refusé,et comme j'ai un ami banquier, il m'a fourni une preuve .il m'ont dit "nous sommes desolé" et apres avoir signé le bon d'annulation,j'ai bien dit que c'etait a cause de leur incompetence,et la je pense serieusement m'orienté vers un marque autre qu'opel tu veux quel marque?