a moins de 50km ils prennent pas .
Citation de: mickatitia le 17 mai 2007 à 21:14:17a moins de 50km ils prennent pas .tout dépend de ton contrat d'assurance.c'est pour ça qu'il faut bien négocier et surtout lire son contrat.
dans certaines negociations il faut savoir faire un petit sacrifice ...........la carte club total depanne quand on fait le plein chez eux .......et puis pour mes vehicules c'est des tarots monstre .
Bonsoir, Pour résumer et faire bref, je suis tombé en panne avec mon opel zafira cosmo pack 150 cv le 27/4/07 (perte de puissance dû à la mise en sécurité) à 1100 kms de chez moi en vacances.Le véhicule est pris en charge par l'assistance 3h30 plus tard. Le lendemain matin, le garagiste m'appelle pour me signaler que seul le garage de Gap à 116 kms veut bien prendre mon vl mais lundi 30/4/07 malgré le pont car 7 autres garages avaient refusé !!!!!!!Je contacte l'assistant qui me dit ok on va attendre lundi mais en attendant plus de logement (car j'etais en location) alors il me propose le véhicule de prêt ou l'hébergement (génial mais j'ai un bébé de 5 mois je fais quoi de l'un sans l'autre ???), bref je prend le vl, il me propose une 307 en échange, ca fait petit avec tout le nécessaire de bébé après insistance j'obtiens un scénic. j'accepte de prendre à ma charge l'hébergement et restauration en attendant lundi car dans tous les cas je les previens que je pourrais pas au vu de mon métier aller rechercher le vl.Le lundi matin, le drame, l'assistance refuse que le vl soit pris en charge à Gap car ce n'est pas le plus près !!! ggrrrrr , je demande pourquoi n'avoirlaissé espéré mais surtout engager des frais !!!!! aucunes réponses.Je reprend la route direction Lille avec le véhicule de location (ce que j'aurai pu faire samedi déjà si l'on m'avait dit non de suite pour Gap).Au jour d'aujourd'hui mon véhicule vient SEULEMENT d'etre réparé (capteur de pression à particule HS, 100 eur et 30 min de main d'oeuvre)ca fait 20 jours que j'ai le véhicule d'Avis (50eur x 20), les frais d'abandon à Lille (0.45 cts d'euros x 1045 kms).J'ai écrit une lettre avec AR à Opel qui refuse de me rembourser les frais que l'on m'a laissé engager, malgré les 3 semaines 1/2 d'immobilisation refus d'un geste commercial, sommation de rendre le vl de prêt samedi et il m'impose d'aller chercher le vl mais je ne peux pas, que faire ??Ils m'ont proposé le retour par mon assurance qui ne veut pas car c'est à l'Opel d'assumer tous les frais le zafira à 4 mois et 5400 kms !!!!!!Voilà le bref résumé d'une situation avec pleins d'autres erreurs et éléments que je n'ai pas détaillé. Petit détail il refuse que le vl aille à gap 116 kms mais accepte à Gardanne à 56 kms pour 60 kms ca leur coute cher.Alors méfiance j'ai fait confiance à Opel mais en cas de soucis ne comptait pas sur eux !!!!
tu as presque gagné!!!