Bizarre je peux pas modifier mon post précédent ???Bon pas grave.. je continuepeut etre que faut mieu faire la version 1 avec le F en gris comme le reste.
Slt a tous, il est vrai que ce n'est pas facile de choisir ,sachant qu'on ne met pas toujours un autocollant sur la voiture. En ce qui me concerne, aprés avoir essaye les modeles sur mon zaf (en imprimé) , la version f en bleu et bien!,mais il est vrai que les versions du f en gris et gris (+foncés ) sont bien aussi! (ma préférence va au f gris)Ps :essayer de votre coté....
1°) Si j'ai bien compris, la différence ne porte que sur la teinte grise du texte et dans ce cas, je vote pour le 3ème, qui, étant plus foncé, a plus de chances de se voir de loin que les autres.2°) J'aime bien la version avec le "f" en bleu OPC.3°) Moi qui met un point d'honneur à avoir mon intérieur et mon extérieur aussi sobres que possible (pas de sapin désodorisant, ni de peluche accrochée au rétroviseur,...) je ne peux me résoudre à coller un auto-collant de cette taille sur ma voiture. Peut-être que s'il était plus petit...4°) Mais même si je ne le colle pas, j'en prend un quand même !