Moi non plus, pas de bruit de "casserole". Juste un bruit un peu plus sourd qu'on remarque à faible vitesse ou à l'arrêt. Sur autoroute, on remarque rien, ou il faut vraiment tendre l'oreille.C'est un bruit qui ressemble à celui d'un pot percé (le silencieux, pas le primaire). Mais pas au point de dire que le silencieux ne serait plus là.Ca ressemble un peu au bruit des pot de "tunning" ...
Sur le miens, un chassis 7 livré en Janvier 07, j'ai l'impression que le FAP se declenche plus souvent que sur mes anciens Zafira, par contre pas de temoins qui s'allume au tableau de bord, mais dans tout les cas, le declenchement du FAP ne passe pas inaperçu vu le bruit de casserole qu'il engendre...
On m'a reprogrammé mon ordinateur hier après-midi avec la dernère version de firmware, donc, en principe,maintenant, la régénération continue à l'arrêt du véhicule, et un temoin doit clignoter au tableau de bord.
Bonjour ,moi j en ais pas et je suis bien content .C est une source de probléme en moins .Bien a vous