bonsoir tlm.je sais pas trop quoi faire,et j'ai surtout peur de tout exploser dans 5000 kms avec 160ch.sinon pour ceux qui sont interesser j'ai trouve DIGITRONIC qui propose une modif par prise diag:154 ch a 549 euros et un boitier additionnel :146 a 399 euros.pour ma part;je pense que je vais remettre le K&N etpuis c'est tout.a+
Oui car en cas d'accident mortel il y a de forte chance pour que l'expert vérifie si le calculateur a été modifié et là ensuite commence les vrais soucis !
Citation de: davopc le 11 janvier 2007 à 10:27:55Oui car en cas d'accident mortel il y a de forte chance pour que l'expert vérifie si le calculateur a été modifié et là ensuite commence les vrais soucis !Heu je crois que si il est mort,il aura plus de soucis !!ok je sors j'est pas pu m'en empecher
bonjour à tous ,j'ai une Vectra CDTI 120ch de décembre 2006 et je suis passé chez digiservices aujourd'hui ,mais j'ai un souci , pas moyen de sortir le boitier qui se trouve sous l'aile avant droite, quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet.par contre j'y suis allé avec un ami qui possède une Passat TDI 105ch et il est ressortit avec 150ch et le résultat est bluffant.je vous donnerais des news sur la modif quand ça sera fait.merci.
Salut a tous,je me suis commandé un boitier chez sport-tuning à Rennes pour mon V6 . ca a l'air facile a monter et prometteu (et moins cher que les autres)Quelqu'un connait?