en ce qui me concerne, il ne faudra pas attendre plus longtemps...ce matin, je démare titinne, elle a un peux de mal a partir de son emplacement, mais c'est peutêtre moi qui ai encore beaucoup la tête de le c**30km plus loint, je quitte l'autoroute et arrivé au carrefour, elle manque de calé. j'étais au point mort et pédale d'embreyage à fond... le bruit ressemble à un broyement...apres 5 minutes de galère, j'arrive à me mettre sur le côté, à tout couper et a verifier si sous la voiture, je n'ai pas une branche d'arbre ou quelquechose du genre (j'avais déjà jetté un oeil brievement avant quant même hein...)rien, je redémare et ca a l'air d'aller mieux, je reprend ma course.5km plus loint, horrible odeur d'embreyage brulé, je suis en troisieme et à l'oreille, j'ai l'impression de rouler dans une immense flaque d'eau. petit parking en vue, je passe la seconde avec difficultée et lorsque je lache l'embreyage, j'ai l'impression que tout passe au broyeur et que le bas-moteur touche le sol. bref, je rejoint le petit parking sur ma lancée, bv au neutre et embreyage à fond, en mettant brievement un coup de gaz pour ne pas stoper au milieux de la route.en attendant le plateau de depannage, j'ai mit brievement le moteur en marche, même à l'arrêt et au neutre, il faut pousser l'embreyage à fond sinon le son ressemble à deux bout de feraille frottée ensemble maintenant, titinne est rentrée au garage, mais sur un plateau... embreyage et boite en cours de depose et selon, ce sera reparation ou euthanasie...
tu as la garantie qui va jouer non ?
Salut,C'est quoi le bimasse ?
Un peu de lecture http://www.auto-innovations.com/site/dossier5/bimasse.html