Des boutiques sont en cours d'ouverture. Il n'y en aura pas énormément mais c'est prévu.Les conditions générales devraient être claire, et tenir sur une seule page !Pour les portables- -> http://mobile.free.fr/mobiles.htmlL'illimité c'est comme pour Freebox, fixes et portables et 40 destinations.
De toute manière c'est en passant par les lignes des 3 grands opérateurs que les concurrents (que ce soit Free, ou les autres proposant des tarifs défiant toute concurrence) arrivent à tirer les prix vers le bas, car ils n'ont pas d'infrastructures à gérer
tu penses qu'ils vont faire de l'iilimité pour le roaming,appel depuis l'etranger?si c'est le cas je prends.....dans la mesure ou je suis deja chez free,je vais recevoir la puce avec 60min et 60 sms???
Ah oui, ok, mais les tarifs ne vont-ils pas augmenter ainsi?
A ceux qui on fait le passage chez free mobile ... quels sont vos avis ?
Ok ... et la hotline tu es satisfait ?
la hotline, oui Ils sont bizarrement un peu moins bien que chez Alice (qui dépend pourtant de Free... ), mais c'est correct, même si j'ai toujours pas trouvé la soluce. Je vais essayer avec un autre smartphone juste pour voir.Seule déception: qu'ils n'aient pas fait un forfait intermédiaire comme c'était prévu au départ (style 9-10 euros pour 4h et 1-2 Go de net) car je n'ai pas l'utilité du tout illimité...
Tu a quel smartphone ?
Certainement pour ça que j'ai été en panne de mail mardi chez orange depuis 10 ans ... 57000 clients de chez orange qui sont en panne à cause de free apparemment qu'ils se prennent leur propre réseau au lieu d'em****der les autres