J'attends un peu. Si j'en crois ce que j'ai entendu à droite à gauche, niveau prix ils sont bien, mais niveau réseau ce serait pas la panacée Bref je veux d'abord les retours des cobayes
ils n'ont pas la 3G si j'ai bien suivi, que le EDGE et pour compléter, le forfait a 2€ est gratuit pour les freenautes
j'ai separé le sujet parce que ca va faire beaucoup de pages..le forfait a 2 euros est sous conditions de ressources..le mobile est a acheter plus que plein pot .. presque 900 euros un iphone 4s 64g.. mais le forfait en lui meme est interessant
J'ai cru lire je ne sais plus où que le 4GS était à 1€?
1 euros le premier mois.. plus 36 mensualités...
sur le FB de free mobile? oui j'ai vu ça aussi. Mais je ne connais aucune des condition, jobo a l'air d'avoir plus suivi que nous je pense que c'est tres intéressant pour ceux qui ne compte pas changer de mobile...
leurs forfait sont sans engagement
http://iliad.fr/presse/2012/CP_Free_Iphone_100112.pdf
C'est pas la 4G qui va bientôt arriver que Free n'aura pas ? Seul SFR, Orange et bouygues les opérateurs historique qui l'auront.
En fait, si j'ai bien compris, c'est super intéressant pour ceux qui ne veulent pas renouveler leur téléphone actuel, comme moi d'ailleurs
,moi je ne saute pas dessus , je laisse venir et attend les retours d experiences .y a surement un truc qui nous echappes a tous. le prix beaucoup trop atrayant a mon gout et plus encore.pour me comparer a quelque chose c est comme la sortie de " vista " tout le monde c est rué dessus et en fin de compte c était de la vraie daube j ais attendu les retours et cela n a pas duré que seven est sorti . cela pour vous faire voir qu il faut etre un peut patient et laisser venir les choses et ne pas tout de suite se ruer dessus.c est ma vision des choses .
tu sais quand free a sorti le forfait a 29,99 pour internet tout le monde pensait que ca tiendrait pas.. et pourtant..cependant moi le premier je me precipite pas.. j'attends de voir les reactions des autres operateurs et de faire le tour complet de la question