Oui j'ai dû mal comprendre je pense pour la durée. Il m'a effectivement dit qu'il fallait tomber le PC. Mais bon moi je suis dans l'informatique :DMerci pour la précision, je sais à quoi m'attendre.Pour la clim, effectivement je suis sans doute bon pour une recharge...Mais bon...vide au bout de 3 ans ! Peut être une fuite.ça vaut quoi les bombes de recharge sur internet ?En même temps, le point haut de recharge n'est pas super accessible :(Pour le numéro de rappel, j'essaierais de le récupérer.Merci pour vos réponses
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas seul! Ma soeur elle aussi a reçu ce sms pour un Zaf CDTI 120 de 2005, et a déjà pris rdv chez Opel (à Nîmes aussi! ) Par contre, tu parles d'1/4 d'heure d'intervention, là où à mon avis il faut entre 2h et 2,5h pour rajouter les agrafes. Si je ne m'abuse, il faut tomber le PC avant pour accéder correctement au radiateur.Quelques interrogations à mon tour si un gentil mécano Opel passe par ici: le radiateur est différent selon les versions du 1.9 CDTI? Seuls les 120cv sont concernés par ce rappel? Comment expliquer une telle amplitude sur les modèles concernés (2005 et 2008 pour les deux exemples de ce post)?
non 15 minutes suffisent
Donc d'après Sam46 il y a une probabilité pour que ma clim ne fasse plus de froid à cause de ce problème d'agrafes ?
Non je n'ai pas encore le numéro de rappel.Attention, le rappel ne concerne pas la CLIM au départ.Juste la fixation du radiateur et donc un ajout d'agrafes.
Ok Wifi Donc pas de dépose de PC?
Qui fait la confusion ? Opel, Sam46 ou moi ?
Moi par contre sur l'astra H d'un ami ca a bien abimé le condenseur suite aux mouvements du radiateur