Merci a tous pour vos réaction, ça fait plaisir d'avoir plusieurs avis, et tout ça dans le respect ... Moi je dis vive FO !!
Ils ont quand meme pourris ton Topic , alors que tu as ouvert un Sujet "vitres teintées" Bravo les modos
Oui je connais variance, mais pas de centre de pose vers chez moi.Merci pour vos retour, reste plus qu à me décider
Salut,si je peux formuler un avis, je trouve regreettable cette mode d'assombrissement des vitres. La capacité de percevoir son environnement est capitale pour la conduite et ce traitement limite cconsidérablement la vision surtout lorsque la luminosité extérieure décroit. Cela peut faire la différence lorsqu'il s'agit d'un pieton, d'un cycliste...Et je ne parle paas de la perception qu'ont les autres usagers. Etant motard, je suis très attentif à ce que les conducteurs puissent me détecter. Hors avec ces glasses teintés, il est impossible de savoir ce que regarde le conducteur et cela est très pénalisant pour la sécurité.Et d'un point de vue philosophique, considérer la voiture comme une sorte de grotte dont on coupe tous les échanges avec ses contemporains me laisse une impression étrange sur la qualité de la relation sociale.Mais bon, puisque c'est légal...A+
apres,c'est sur, ca coupe un peu du monde exterieur quand tu conduit,surtout quand tu insulte et fait des doigts a la personne qui viens de te couper la gueulle.....là effectivement,il te vois pas.....sinon,pour tout le reste, ca change rien
juste pour vous tenir au courant, j'ai déposé la voiture ce matin, je la récupère ce soir, avec une teinte moyen intégrale.
Tu nous dira tes impressions ! et reste un peu social avec les autres
ben,il est social.il invite tous ceux du carré senart au resto vendredi
oui pas de souci, RDV au RITZ a 21h. si jamais j'ai oublié de payer d'avance ......
En forme aujourd'hui Luis