Nous avons pris une décision quant à l'avenir de la vectra........... et..............nous la gardons, on va lui payer une remise à neuf.... elle part donc chez un ami 10 jours en février. Il change les roulements, les amortisseurs, il nettoie le turbo, me répare une jante, une révision, un check up, regarde pourquoi ma clim ne fonctionne plus et me rajoute le régulateur. j'ai déjà hâte
bonne nouvelle ça un bon ami
Il est adorable, faut savoir le prendre
j'ai eu contact avec 2 potes mécanos et ils m'ont dit de démonter le turbo et sortie échappement injecter du décalaminant turbo de Kent
Pour ceux que ça intéresse ce week end on va procéder au nettoyage de la bête le tarif du produit c'est 140€ prix public c'est "turbo fap cleaner" de Kent
Vous vous en foutez surement mais je vais quand même vous dire ce qui va être fait sur ma titine... j'aurai des archives comme ça Donc elle part chez le docteur le 11 Février et elle revient 19... Il sera fait:Les amortisseurs avant, un triangle de suspension, le nettoyage du turbo et de l'egr, la pose d'un comodo pour que j'ai le régulateur, un rappel sur le frein à main, essayer de remettre la clim, un check up complet (embrayage, freins) et je crois que c'est tout ! En espérant qu'elle en refasse encore autant après
Le turbo FAP cleaner ( produit miracle au passage ) Ce se mets dans le réservoir, y a rien a démonter sauf si tu t’ennuie poulette Le produit a pulvériser après démontage c'est le One shot, ça peut aussi s'utiliser sans démontage mais y a des risques d'emballement, j'ai eu le coup avec des bouses achedéhaille Piouffff Ouais euh :casqueT'sais, tu peux aussi lui demander de te faire un paquet de tofs Chuis tomber sur le sujet après une recherche Gogole, crois pas que j'te piste
question bete: le turbo est a géometrie variable sur les 2.2??? etonnant vu que les 2.0 ne le sont pas
oui elle est chez mon pote depuis samedi et si tout va bien je la récupère dimanche !Pour la photo même pas en rêve