Salut,les durites de retour d'injecteur sont en haut, le filtre gasoil sous le longeron.je n'ai pas touché au filtre,juste mis une pompe à main en amont
Qu'entends tu par joints de retour? j'ai remplacé les durites de retour de gasoil des injecteurs, les T en plastique, et les joints (2) des 4 injecteurs.
je pense que tu me parles des joints toriques qui se trouvent sur l'injecteur à coté de la tétine de retour gasoil de l'injecteur, cela sont neufs.il a toujours bien de marré à froid, du premier coup, avant qu'il tombe en panne, l'odb m'indiquait encore 120 kms d'autonomie, du coup dans le doute, j'ai rajouté 20l de gasoil dans le reservoir, et je suis stationné sur du plat.je vais jeter un oeil à mon filtre gasoil pour la présence éventuelle d'huile, mais le retour ne passe pas par le filtre, il va direct au reservoir.
j'ai fait une dernière tentative ce matin en essayant à 2 de le démarrer.j'ai desseré l'arrivée de gasoil de l'injecteur du cylindre n°1 pendant que mon père tenté un démarrage, le gasoil coule du raccord, et j'ai reproduit cette manoeuvre pour chacun des autres injecteurs,ou le gasoil sort également et toujours rien.Je crois avoir tout tenté, maintenant, à moi la pompe :angryn et sa refection par un pro.