Le verrouillage auto des portes uniquement à l'opcom.
je viens de vérifier les codes défaut et de nouveau le 52005 donc demain je retourne chez opel et ils vont me commander le capteur sinon je me fache sérieusement, ma garantie fini dans 10 jours donc pas moyen qu'ils essaient de me la faire a l'envers.
en fait j'ai pas de voyant allumé mais j'ai controlé les défauts par curiosité
bonsoir,comment faite vous pour obtenir les codes erreur?j'ai lu dans le forum qu il fallait enfoncer le frein et l'accelerateur avant de mettre le contact, mai pour moi sa ne donne rien.j'ai un zaf B de novembre 2005, 1.9 cdti 120.merci
Tu n'a aucun défaut alors.
je viens de récupérer le Zaf chez Opel donc le capteur a un défaut et est prit en garantie , le chef d'atelier m'a expliqué que lors du démarrage ce fameux capteur envoie une info au calculateur, si dans la minute qui suis le démarrage l'info n'est pas donné il ce met en défaut, rien de méchant, aucun risque pour le moteur
pour ma part le capteur n'a pas été changé car un jour c'est ok et le lendemain c'est non car après avoir vérifié l'ancien proprio a fait en retard une révison et donc la garantie ne fonctionne plus alors que ça n'a rien a voir, bref ça m'a gonflé donc ça reste comme ça, maintenant je me prends pas la tete, ça démarre et ça roule donc impec, je suis blasé de ce zaf avec ses régénérations qui commencent toujours quand j'arrive au taf ou autres, quand je peux les faire je les fait sinon je coupe, la dernière c'était quand j'ai fais le plein du coup il a tourné en meme temps, en repartant il a pris chère tellement j'étais faché, jusque la ras, de temps en temps quand j'y pense je controle les niveaux, tous va bien et en cas de soucis je m'en débarasse ça ne sera pas une grosse perte.