Toujours pas d'infos supplémentaire ? ça devient désespérent
Ben non Maintenant elle claque de partout, le ralentit varie beaucoup et j'ai la clé orange qui s'affiche!
Relève tes codes d'erreurs
bonsoir je lance le pari code 009366 J ai eus la meme chose la semaine derniere depuis deux jours plus rien code efface a l OPCOM pas revenue
C'est fait! Euh.... Non! C'est 52005. Un capteur de pression d'huile je crois.
Ca dérape messieurs, ça dérape! :)
Oui c'est vrai! - HS on -Oui LUDO c'est le même code. C'est la sonde de pression d'huile! - HS off -
Ben finalement non Ils ont remis à 0 et m'ont dit que si le voyant se rallumait, ils changeraient la sonde.
Mouais.... On va éviter de dire que je t'avais déjà fais cet effacement de code d'erreur....
Non justement, rappelle toi on l'avait laissé car j'avais rendez vous la semaine d'après chez Opel.Mais quand j'y suis allé, il n'y avait plus de code erreur. Il s'était effacé tout seul.Et bizarrement, chaque fois que je vais pour laisser la voiture au garage, la clé orange s'efface. Ce Zaf veut me rendre fou...
Hum... possible, ça date un peu, et j'ai passé tellement de voiture à l'OP-COM...C'est normal que ton Zaf te fasse ça, le miens fais un peu pareil... A croire qu'il sait quand on va chez opel....
j'ai le meme code défaut sur mon zaf, il va au garage mercredi prochain pour une révision complète, je verrais ce qu'ils vont faire
Je dois déposer le zaf ce soir chez Opel pour la révision et comme par hasard le défaut a disparu, j'ai vérifié hier soir et plus rien sans rien faire, je suis deg, je vais quand meme toucher 2 mots au chef d'atelier.
Le code a disparu ? Le voyant clé-voiture ne reste-t'il pas allumé quelques secondes après la mise en route du moteur ?
Oui je vais prévenir le chef d'atelier de toute façon j'ai demandé quand j'ai pris rdv de faire un contrôle complet et je vais voir pour qu'il m'active la fermeture centralisée apres le démarrage, en plus comme il est garantie jusqu'au 17 décembre si le capteur de pression d'huile doit être changé après j'aurai une trace sur l'ordre de réparation