Easy grip ou chaussettes ça ne vaut rienPrends des chaines, des vraies, regardes dans ton manuel c'est en principe écrit
Bonsoir, Devant aller prochainement à la montagne, je suis dans la même situation que Mobilis. Par conséquent, je voulais savoir si certains possesseur de Vectra, avaient acheter des chaînes et savoir quelles modèles pouvaient être utilisés sur les tailles de pneus en 225/45 R17".Dans l'attente,Cordialement
oh vigneux! beh je pense que sur la vectra toutes sorte de chaine y vont, suffi de prendre pour la bonne taille mais c'est tout... a confirmer.
Bonsoir LeoDoc, effectivement nous sommes voisin. Sinon, pour en revenir au sujet du post, il est inscrit sur le manuel de la vectra que la taille des pneus n'est pas chaînable et qu'il est préférable de réduire la taille des pneumatiques, du fait d'un risque de dégradation. Ceci dit, après avoir parcouru certains forum, j'ai pu lire que certains possesseurs de Vectra ont achetés des chaînes KONIG K23 qui s'adaptent très bien sur les véhicules où il y a très peu d'espace (Audi, BMW,...). Le soucis est qu'elle coûtent plus de 300 et qu'elles ne me serviront qu'une seule fois, c'est pourquoi je voulais avoir des avis sur d'autres chaînes moins cher qui peuvent s'adapter sans abîmer ma voiture.
je me serais fait avoir alors ! Déc idément j'entends beaucoup dire que les garagistes Opel ou les concessionnaires Opel sont des voleurs